Merci @ phan pour le partage.
Traînant un "Karma" de l’autre monde, les colonialistes se succédant, depuis des générations, à la tête de "l’Ôxydant" en général et de la France en particulier, sont finis idéologiquement, militairement et économiquement.
Le fait de refuser cette réalité ne fera qu’aggraver les circonstances de leur fin sans l’éviter.
Le nouveau monde émergeant, sous nos yeux incrédules, et dont on commence a deviner les contours égalitaires au plans civilisationnels et spirituels, se fera manifestement contre eux, donc sans eux ou ne se fera pas.
On en est là et, quelques soient les dangers encourus, nous devons considérer comme un grand privilège, le fait d’assister à ce fantastique et inespéré basculement de l’Histoire, dont la fin ne pourra qu’être celle de l’Humanité, rien de plus et rien de moins n’en déplaise au ci-devant et prétentieux F. Fukuyama. . .