• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de pemile

sur MDR… François Bayrou ! HAHAHA…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pemile pemile 17 décembre 2024 23:26

@Ouam " meme la tu manques de ce courage de lui répeter que son bordel c’etais de la merde et que c’est m’omicron en 7 lettres qui a résolu l’histoire "

Désolé connard, mais le vaccin a plus que prouvé son efficacité et les abrutis comme toi qui persistent à copiner avec d’autres abrutis comme Legestr glaz qui nient carrément l’existence des virus ça me donne surtout envie de vous rencontrer IRL pour parler de ce soi-disant manque de courage !

Idem pour toutes les pourritures que persistent à condamner l’Ukraine, à gober la propagande russe et nier que Poutine n’est qu’un psychopathe !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès