@nono le simplet Côté Atlantique on n’a pas beaucoup parlé du remarquable coup au but Russe sur un hotel d’Odessa repère d’Ukraino Atlantistes mal intentionnés.
Pour les Mirages 2000 encore de l’argent Français passé par la fenêtre par le désastreux Macron.
Et en réfléchissant un peu : si ces avions ne valent plus rien pour l’Armée de l’Air Française ils ne valent pas mieux pour les Ukrainiens OU s’ils valent encore quelque chose ALORS il faut les garder pour défendre la France des Russes qui vont prochainement nous envahir tant l’Armée Russe est puissante qu’après avoir effacé l’Ukraine elle va submerger l’Europe Atlantiste.
C’est ce que j’avais cru comprendre en écoutant religieusement Sainte LCI qui se faisait le porteur d’étendard de l’AntiRussie militante quand Biden sévissait.
Avez vous noté le changement radical de ton sur LCI depuis que Trump est en poste. Les vestes retournées c’est une spécialité Française.
Pour l’instant Zélinsky, qui n’étant plus rien en Ukraine propose malgré tout de négocier avec Poutine, en est à faire mener au front pour se faire quasi tous tuer, faute de valeur militaire préparée, tous les pseudo militaires de l’arrière jusqu’à présent loin des combats.