• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Anne-Laure Bonnel analyse les dernières évolutions du conflit et les perspectives de paix évoquées par Donald Trump


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 16 février 18:58

@pemile TRump a beaucoup de défauts mais n’a pas l’air d’être un abruti, et il a été élu par une formidable et historiquement TRES rare majorité des Américains.
Il étaitdéjà il y a 4ans résolument contre cette absurde aventure Ukrainienne alors en préparation par les USA (cf rapport de la RAND). Il pense à juste titre avoir été élu pour redresser la Situation des USA très atteints par les conséquences en partie prévisibles de cette idiotie Ukrainienne pour laquelle Zélinsky a choisi contre tout bon sens de sacrifier le Peuple qui l’avait élu pour mettre en oeuvre une solution pacifique qu’il avait vendu aux Ukraniens pour son élection contre le délirant et dangereux prédécesseur Porochenko.
Comme officiellement les USA n’étaient pas vraiment engagés pour l’Ukraine claironnant avec fierté qu’aucun Américain ne stait tué en Ukraine grace aux milliers d’Ukrainiens tués à leur place, Trump a très beau jeu de mettre un terme à cette Dinguerie du décérébré Biden, et de faire comprendre aux Ukrainiens et aux idiots de l’UE qu’ils vont être obligés de se débrouiller SANS les dollars de l’Oncle SAM. Il faut bien que ce gâchis ce termine un jour.
Les USA ont des visées de plus grande portée que l’anecdotique Ukraine.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès