• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Anne-Laure Bonnel analyse les dernières évolutions du conflit et les perspectives de paix évoquées par Donald Trump


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 17 février 20:38

@pemile Réponse Trump en ce moment. Quant au réparations Russes les Européens s’autojustifient de plus en plus de voler aux Russes 200 des 300 milliards de dollars déposés obligatoirement dans les Banques Atlantistes et séquestrés depuis. Au début de son "Règne" Poutine encore jeune a essayé à la suite de Grbatchev puis Eltsine de trouver un grand accord équilibré sur la Sécurité en Europe Centrale mais les Atlantistes USA en tête ont refusé de discuter de ces propositions de Paix qui auraient été profitables à Tous, Européens en tête !!!!!!!
Après ce refus Poutine a donc alors décidé de préparer économiquement et militairement la Russie à une nouvelle grande confrontation avec les Atlantistes et les USA. Cette effort forcené pour y arriver aura demandé au moins 10ans.
Les sanctions de 2014 auront eu l’effet inverse recherché en boostant l’effort Russe en particulier dans le domaine agricole, grande réussite.
Les Accords de Minsk II faits pour réarmer l’Ukraine et rouler Poutine ont eu pour conséquence diplomatique une décribilisation des Atlantistes et ont pousé Poutine à se tourner plus massivement vers la Chine.
La situation actuelle Ukrainienne est la conséquence directe du coup d’état de 2014 Maïdan monté par Victoria Nuland pour virer le Président régulièrement élu pour le remplacer par un état Bandériste agressif contre les slaves du Donbas. Associé au plan US de la Rand pour effondrer la Russie et virer Poutine, cela ne pouvait la Russie à intervenir, ce que Biden espérait pour engager des sanctions massivement Historiques contre la Russie. Il ne fallait pas que les dirigeants Ukrainiens écoutent les Démocrates US et acceptent de faire tuer des centaines de milliers de leurs soldats pour obéir aux délirants Atlantistes.
Quand on accepte de jouer on doit aussi envisager de perdre et dans ce cas TRES gros. Les règles du jeu des Grands qui dirigent le Monde sont implacables sans pitié et sans scrupules..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès