A quoi servent encore les Hommes politiques ?
Ils ne sont plus les représentants du peuple mais de l’oligarchie et des groupes lobbyistes, des think tanks, de la Commission Européenne (GOPE’s), ... Les Hommes politiques sont surtout préoccupé à préserver leurs généreuses avantages financières auto-attribué, ceci à nos frais. Ils nous ont progressivement spolié notre souveraineté, la souveraineté de la France, pire encore le gouvernement actuel infantilisé les français, tout en s’appuyant sur les médias propagandistes mainstream !
Voici une intéressante analyse de Simone Weil, Écrivain / Philosophe, à ne pas confondre avec Simone Veil la femme politique :
Simone Weil ( 1940 ) - Note sur la suppression générale des partis politiques