• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ouam

sur Grippe espagnole, peste noire, Covid : les vérités dérangeantes du Professeur Raoult


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam Ouam 28 mai 2025 10:34

@pemile
tu devrais expliquer ça aux allemands qui produisent 57 % de leur électricité avec du renouvelable non pilotable

"

oUi et le reste du temps sombre cretin il se passe quoi ?
Ce qui est expliuqué dans l’article de l’Huma

Et combien de nucleaire dans le parc Allemand ?
Tu es sur de comprendre de quoi tu causes , il est sur que non

Tu ne sais toujours pas compter et/ou comprendre ce que tu lis
 

Prenons sur un an cad les 12 derniers mois
 
https://app.electricitymaps.com/zone/DE/12mo/monthly

Solaire 22.49%
Eolien 18.19

Tu trouves cela ou autre chose ?
 
C’est bien ca du non pilotable , comprends tu ce que veut dire ce terme ?
 
Tu y trouves donc 57% en additionnant 22% et 18% toi ?

Moi j’y trouve 40% cad carrément 17% de moins

M’enfin chez les ayatollah on est plus à ca pres ^^
 
Pt’etre que tu nous compte la lignite en ENR cad 20%
Cad quazi autant que tes moulins a vents
Ah quelle reussite !

Ou le gaz , ou le fioul , ou les barrages en non pilotable ?
Ou la biomasse en non pilotable peut etre
le tuyeau au q des bovins ^^

Des lamentables.... pas un pour sauver l’autre


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès