Les réponses de Gabor Mate sur les mensonges du 7 octobre.
https://www.youtube.com/watch?v=D-5cuqyRM9w
Dr Gabor Mate answers question about October 7th during conference
Lors d’une présentation à la Premier Trauma Therapy Conference en Californie (États-Unis), le Dr Gabor Maté, médecin et expert en traumatologie, a été interrogé par un membre du public sur l’attaque du 7 octobre contre Israël et sur la manière dont on pouvait éprouver de la compassion pour les personnes impliquées dans cette attaque.
Le Dr Maté a répondu que l’histoire ne commençait pas le 7 octobre et a établi une comparaison entre le traitement réservé aux autochtones palestiniens et celui réservé aux communautés autochtones du Canada et des États-Unis. Ses commentaires ont été applaudis à plusieurs reprises par le public.
Plus tard, le Dr Mate s’est excusé auprès de la femme qui avait posé la question pour la « réaction émotionnelle » qu’il avait eue en répondant. Il a déclaré : « La réponse appropriée à votre question aurait été : »Je comprends votre point de vue : Je comprends votre point de vue, mais ce n’est pas le lieu pour moi d’aborder cette question ».