• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de berry

sur Plus d'armes pour l'Ukraine ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berry 3 juillet 2025 20:07

Ce qui serait top, c’est que les Etats-Unis aident directement la Russie en lui fournissant du renseignement. Pour mettre fin plus rapidement à la guerre, ils pourraient aussi faire pression sur le régime Kiev en révélant ses magouilles et ses crimes et empêcher leurs alliés de lui fournir des armes. Le combat cessera, faute d’armes et de combattants.

Les américains ont le cul entre deux chaises actuellement, ce n’est pas tenable à moyen terme. Dans une guerre il faut choisir son camp et Trump s’est engagé plusieurs fois à combattre l’Etat profond. Le régime de Kiev en est une émanation directe et cette comédie n’a que trop duré.

D’un autre côté, il faut préparer l’opinion publique internationale à ce changement de cap, ça prend du temps. Le méchant n’est pas Poutine, mais Zélensky et sa clique de mafieux. Il sera bientôt temps de les virer et de les traduire en justice dans l’opprobre générale.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès