• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JL

sur Pourquoi nous sommes probablement SEULS dans l'Univers


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JL 30 août 2025 14:37

@ezechiel
 
 Non ? Pour vous, l’existence ou non de la vie dans l’Univers n’a rien à voir avec le géocentrisme, avec la terre plate, avec le créationnisme ? Ni avec dieu ?
Avec quoi alors ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès