• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Guepe

sur Pourquoi nous sommes probablement SEULS dans l'Univers


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Guepe 31 août 2025 20:36

@ezechiel

On pourrait résoudre le problème démographique français facilement avec votre théorie, il suffirait de demander à chauqe français de donner une côte à l’état smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès