• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ouam

sur « La Russie triomphera ou l'OTAN disparaîtra ! » L'ex-analyste de la CIA George Beebe révèle la vérité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam Ouam 28 octobre 2025 02:17

@nono le simplet ( Jean Desmaison )
je te saurai gré d’une mise à jour de ta position ...

 
Tiens en parlant de postion quelle est la tienne ce jour ..
 
Tu sais avec les Moujiks de ce pays d’arriérés, ruiné, qui ont parcouru avec un missile plus de 14.000 km, ah oui en propulsion de type "nucleaire" ...

T’as bien une petite explication ?
 
Penses tu peut etre à un vol de brevet du Brurina, peut etre à l’Algerie remarque ?, le Benin ou le Mali, p’tre ben l’Afghanistan ou de ton nouvel ami de Syrie  ? 

Nos deux génies du Louvres ..eux c’etais L’algérie et le Mali ^^
Tout est possible chez les génies et leurs adorateurs
 
Ou peute etre ...à un de ces pays qui nous apportent tant de brillants ingénieurs et chercheurs hors pair (ca va de soi) qui "enrichissent" notre pays smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès