@nono le simplet ( Jean Desmaison ) C’est en tout cas celui qui a tenu à publier en France régulièrement les graphiques d’évolution , préciser le temps de multiplications et de mutations, etc... pour que tout le Monde en soit honnêtement informé en comprenne rapidement que ce virus suivait l’évolution naturelle des autres virus et que l’épidémie allait passer assez rapidement !!!
On a bien vu ainsi apparaître enfin la souche mutée espérée et Omikron qui a assez rapidement mis un terme, par son pouvoir contaminant très fort mais avec une pathogénicité nettement moins forte permettant donc une autovaccination naturelle massive efficace et sans vrai danger mettre un terme heureux à la grande Folie Internationale autour de ce nouveau virus (spontané ou issu de manipulations très douteuses vues certaines séquences très particulières décryptées du génôme).
Toute personne intéressée par les résultats de cet énorme travail de séquençage n’a pu qu’applaudir ce formidable travail !
Pourquoi les autres centre de séquençage n’ont pas diffuser rapidement leurs résultats pour les recouper et SURTOUT pour redonner un espoir nécessaire à la population manipulée, enfermée physiquement et surtout terrorisée sans raison.
Il est vraiment dommage, en ayant travaillé en Biologie que vous ne vous soyez pas interressé à tout cela. Mais avec votre façon absurde de considerer les autres vous ne pouviez que passer à côté.