@pemile 1000H/j ce sont les pertes Ukrainiennes citées côté Russe.
Au départ la Russie Poutinienne, provoquée par l’OTAN devait s’effondrer en 8jours selon le Plan de la RAND US, les Ukrainiens servant de chaire à canon dans leur propre pays pendant qu’un déluge de sanction devait asphyxier la Russie.
Comme ce plan particulièrement stupide n’a pas marché du tout, Poutine à donc renvoyé l’ascenseur dans le but de détabiliser l’OTAN et d’effondrer économiquement l’UE avec à sa tête Van Der Leyen vraie enfant de Nazis.
Du coup les Atlantistes ayant foiré leur Plan d’effondrement Russe en 8 jours sont toujours persuadés, à défaut, qu’ils pourront effondrer la Russie en 2 à 3 ans en consommant de l’Ukrainien jusqu’au dernier pour consommer du Russe.
Il suffit de faire les comptes des deux côtés pour constater que ce plan est encore plus bête que le premier.
Trump qui a bien compris le problème, ne donne plus d’armes aux Ukrainiens et vient tout heureux de déclarer que les USA renouaient avec les bénéfices depuis que maintenant les Européens achètent des armes aux USA pour les donner à Zélinsky.