• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Equus zebra

sur Analyse de la dérive Macroniste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Equus zebra Equus zebra 20 novembre 2025 10:30

Je viens de proposer cet article :

Où va ce monde. Avec Thierry Meyssan, journaliste, écrivain et consultant politique

https://www.youtube.com/watch?v=6M_Ff60Dlrk
Samedi 15 novembre 2025.
TVADP, la chaîne des esprits libres


Où va ce monde.
Une émission de JSF animée par Eric Montana
Invité : Thierry Meyssan, journaliste, écrivain, consultant politique et président-fondateur de Réseau Voltaire.
Thème : La fausse paix américaine de Gaza rejetée par la Russie et la Chine, Trump et Epstein, nouvelles révélations, USA/Venezuela, la guerre impossible, la corruption du gouvernement Zelensky, Rothschild et la guerre contre la Russie, attentats du Bataclan, à qui profite le crime.


D’après les révélations de Thierry Meyssan, François Hollande serait responsable de l’attentat du Bataclan.

Au début de cette affaire, je croyais à un false flag, mais une amie qui avait été proche de l’événement m’avait dit que tout était, hélas, réel.

Ce que dit Thierry Meyssan est très grave et il faudrait faire des procès à François Hollande et à Erdogan.

En effet, il existe au moins une vidéo qui responsabilise François Hollande dit "fraise des bois". 

https://odysee.com/@ChutzErikson:7/Rescapes-du-Bataclan---sans-doute-le-pire-couple-d’acteurs-(20-11-2015):1
Le témoignage semble tout à fait authentique et n’est pas joué comme le prétend le titre, il y a une manipulation sur le net pour faire croire que tout est faux et pour cause. François Hollande lui-même à fait de la désinformation à ce sujet. 

https://odysee.com/@I-M%C3%A9dia:9/i-m%C3%A9dia-n%C2%B0371-bataclan-le-laxisme:f

i-Média n°371 - Bataclan : le laxisme criminel
18 novembre 2021

Il préféra accuser l’immigration et le flux des réfugiés, alors qu’il était impliqué, puisqu’il avait promis de résoudre le problème Kurde à Recep Tayyip Erdoğan.

François Hollande mérite un procès comme l’à subit aussi Nicolas Sarkozy.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès