https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de yoananda2 sur Emmanuel Todd : « Avec le Groenland, on sait que l'Occident est en train de devenir fou » - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur Emmanuel Todd : « Avec le Groenland, on sait que l'Occident est en train de devenir fou »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 20 janvier 21:58

@maQiavel

mais aussi de ta manière d’expliquer ce que tu veux dire.

ça c’est sûr, mais faut savoir reconnaitre ses propres limites. Donc quand j’arrive à devoir expliquer ce qui est évident pour moi, ce n’est pas forcément de ta limite de comprehension que je parle, mais possiblement de ma limite d’explication.

Cependant, tu as peut être sans le vouloir mis à jour ce qui pose le problème de compréhension (raison pour laquelle je poursuis) : 

La souveraineté de ma perspective est un état, pas un degré.

Ha ! Ça n’a pas de sens pour moi de parler "d’état". On n’est pas "souverain ou pas souverain", mais on l’est plus ou moins, toujours, forcément, même si on peut mettre sur papier des conditions idéales de souveraineté, dans la pratique... ça n’existe pas.

Tu peux m’expliquer comment tu définis cet état ? J’essayerais à partir de là de remonter le fil de la discussion pour voir ou ça merdé. Mais il est clair qu’on diverge sur ce point (possiblement parce que j’ai tort à ce sujet, pas de soucis)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès