@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Les panneaux solaires, les éoliennes, c’est D’ABORD et quasi uniquement une sombre histoire de POGNON .
C’est de l’électricité subventionnée par l’Etat sur le dos d’ EDF et des millions de consommateurs lambda, idiots utiles. Les Ecolos sont de vrais faux culs.
Mais il y en a quelques uns qui sont sincères, ou qui ne savent pas compter comme le charmant couple Nono + Pémile.
Au lieu d’aller vouloir parasiter les autres pourquoi n’en installez vous pas chez vous ???????????????????????????????????????????????????????????????