• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Hantavirus : la vraie grande menace, c'est la presse !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 19 mai 09:38

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Qui paye ces tires sans intérêt ? Les Européens donc vous et moi. Et en plus l’Allemagne est une fois de plus heureuse de réarmer. Et bientôt l’IRAN rasé par les bombes bienfaitrices de Trump votre idole. Vous allez enfin tomber en pâmoison orgasmique ..........et fêter ça avec tous vos potes de Marans à coup de Jus de Tomate :
Vive les bonnes et belles Bombes et la bamboche 3° mitemps


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès