• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur La physique quantique est-elle sur le point de faire le saut le plus important de l'histoire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet micnet 19 mai 21:16

@Gollum & Y2 & guepe

Bon écoutez, finalement je vais faire comme vous c’est à dire fuir la discussion à ce stade car finalement il vaut mieux en rire, tiens. Donc en résumé, comme je n’injurie ni ffi ni Ezechiel, bon sang mais c’est bien sûr, c’est la démonstration que je suis d’accord avec eux et même « fascinés » par eux. Je me pignole même en lisant leurs posts tellement j’y prends de plaisir ! Mais je vous rassure, j’ai les mêmes effets quand je lis les vôtres. Alors arrêtez ces jalousies de gamins, la jalousie c’est jamais bon smiley

https://m.youtube.com/watch?v=UJvjnNA0Yco&ra=m


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès