• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur Un athée peut-il dire ce qu'est le bien ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet micnet 26 mai 21:09

@ezechiel

« Le chef de l’église conciliaire n’a donc rien de catholique, il adopte une position proprement hérétique, contraire à l’enseignement de Jésus Christ « 

Encore une fois, répondez clairement et simplement à la question sans tergiverser : à part vous, qui décrète que le « pape conciliaire » n’est pas le vrai pape ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor