• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de pemile

sur Révélation : Téhéran affirme détenir l'arme nucléaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pemile pemile 8 juin 20:48

@Ouam " Cetais tres clair tu disais passer pour recupoerer 20k€ "

wiwi, et tu t’es piteusement défilé pendant 3 semaines, why ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès