• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur La routine en IA


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 17 juin 15:43

@perlseb
Mr Phi est un des rares en France qui prenne la parole sur les IA pour ne pas dire absolument n’importe quoi. Le débat public est indigeant. Entre l’Enthoven, le Julia, le Sadin et bien d’autres... au moins chez les anglos, y a de la matière. En France on croirait lire des religieux qui essayent de déterminer si la fusée Ariane c’est péché ou pas...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès