Commentaire de nono le simplet ( Jean Desmaison ) sur Jacques Baud, ancien colonel de l'armée suisse : "L'Occident a conduit l'Ukraine à l'échec" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de nono le simplet ( Jean Desmaison )

sur Jacques Baud, ancien colonel de l'armée suisse : "L'Occident a conduit l'Ukraine à l'échec"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@nono le simplet ( Jean Desmaison )
qui ne savent rien faire pensent que les autres ...
au fait tu devrais aller en Chine prendre un cours de pilotage smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès