24/06 13:45 - nono le simplet ( Jean Desmaison )
@nono le simplet ( Jean Desmaison ) et pourtant elle tourne pour les lents d’esprit c’est la (...)
24/06 13:41 - nono le simplet ( Jean Desmaison )
@mat-hac Je pense qu’on est dans une période glaciaire je pense aussi ... on entre dans la (...)
24/06 13:10 - Gollum
@mat-hac Ben si c’est vrai on peut dire que ce sera notre bouée de sauvetage... ça pouvait pas (...)
24/06 13:04 - mat-hac
Je pense qu’on est dans une période glaciaire. Le soleil chauffe certes mais refroidit aussi. (...)