• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de nono le simplet ( Jean Desmaison )

sur Il fait chaud


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@mat-hac
Je pense qu’on est dans une période glaciaire
je pense aussi ... on entre dans la période où il ne faut pas oublier sa glacière quand on part à la plage ...
comme disait mon pote gastronome Momo à sa femme qui refusait de mettre la mayo dans une glacière : et pourtant elle tourne ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès