https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de JPAGO sur L'OTAN prépare un GRAVE piège contre la RUSSIE ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur L'OTAN prépare un GRAVE piège contre la RUSSIE !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 3 juillet 19:10

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Je ne suis pas dans le déni. Il y a parait il les mêmes queues en Ukraine. Dans tous les cas compter sur l’inventivité des Slaves pour résoudre ces problèmes temporaires. Les Russes sont assis sur d’immenses réserves d’hydrocarbures et Total Société Française participe à leur exploitation. 
Le Gouvernement Français actuel vomit les Russes mais leur achète directement ou indirectement leurs produits pétroliers et leur Uranium !!! Et vous le savez !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès