• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pasdemoi ,maispas denomadonner résistefaispasser lemotpreparervousavous défendrenesoyezpas dupevivelafrancelibre

sur "Souchiens" contre immigrés ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pasdemoi ,maispas denomadonner résistefaispasser lemotpreparervousavous défendrenesoyezpas dupevivelafrancelibre (---.---.213.148) 13 juillet 2007 02:30

Il est incroyable, voire inimaginable, d’observer que de supposés éminents penseurs n’arrivent pas à concevoir que le désir de volonté de puissance débridée n’est pas seulement occidental et reste la part d’humanité la mieux partagée. L’islamisme anti-juif se sert de la question palestinienne comme carburant provisoire. L’islamisme anti-chretien aussi quel que soit sa forme avec de beaux collabos bien déguisés et connaissant leur devoir de désinformation

Mais son but essentiel reste la fondation d’un Etat qui contrôlerait le moindre état de conscience, le plus petit souffle, non pas pour le purifier comme l’énonce son agitprop, mais créer des zombis, des assassins, capables de s’exploser en pleine foule, le temps qu’il faudra, le temps que la rue devienne un enfer.Dans lequel plus rien ne vaut.

L’ère du nihilisme total commence. Et il se nourrit de tous ceux qui acceptent d’en devenir les victimes, de se faire cannibaliser, tel cet anthropophage allemand qui mit un message sur Internet en demandant s’il y avait bien quelqu’un désireux de se faire manger et il en trouva un !

Nous sommes à peu près dans la même situation : des f(r)anges entières d’ex-gaucho reconvertissent leur anticapitalisme, et anti américano-sionisme, en antimodernité de plus en plus antijuive et antichrétienne (ces notions étant interdites dans tout futur préambule constitutionnel européen).

Ils acceptent ainsi de se faire dévorer sous nos yeux ébahis en demandant déjà la muselière pour les femmes, en exigeant ensuite de continuer à décider ce qui est "intelligent" et ce qui ne l’est pas. Cela se passe en France, pays des Lumières, glissant peu à peu vers des temps obscurs, sans que les élites qui le gouvernent actuellement ne fassent quoi que soit pour l’empêcher.

Comme si elles étaient déjà paralysées par une telle hardiesse transformant la France, d’Etat bureaucratiquement dégénéré en cheval de Troie de l’alter-islamisme, groupe restreint certes, mais qui sait occuper les centres névralgiques en tant qu’avant-garde de ce qui avance comme Nuit.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès