Commentaire de sur Test de solidité du Vélib ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de

sur Test de solidité du Vélib !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.163.160) 31 août 2007 14:39

Bonjour,

J’ai mis un plus à cet article sans commentaires jusqu’ici... et c’est bien dommage car l’auteur a bien vu !

C’est notre moyen de locomotion dans un futur très proche !

Bravo !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès