Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Bonjour,
J’ai mis un plus à cet article sans commentaires jusqu’ici... et c’est bien dommage car l’auteur a bien vu !
C’est notre moyen de locomotion dans un futur très proche !
Bravo !
03/09 11:21 - tadaaaaaaaa
effectivement ça ressemble plus à de l’amusement qu’à un test, ce pendant un vrai test aurait été (...)
03/09 06:59 - christoff_M
les bobos lachés dans la nature ; toujours aussi cons et immatures !! et en plus ils sont fiers (...)
31/08 14:39 -
Bonjour, J’ai mis un plus à cet article sans commentaires jusqu’ici... et c’est bien dommage car (...)