les bobos lachés dans la nature ; toujours aussi cons et immatures !! et en plus ils sont fiers de leur connerie....
a quand la bobomobile avec un design de Stark et un compteur à pièces pour alimenter les caisses de Mr Delanoe, formidable ramasseur de taxes déguisées...