Commentaire de christoff_M sur Test de solidité du Vélib ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christoff_M

sur Test de solidité du Vélib !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christoff_M (---.---.193.101) 3 septembre 2007 06:59

les bobos lachés dans la nature ; toujours aussi cons et immatures !! et en plus ils sont fiers de leur connerie....

a quand la bobomobile avec un design de Stark et un compteur à pièces pour alimenter les caisses de Mr Delanoe, formidable ramasseur de taxes déguisées...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès