• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Loicdevericain

sur Des matraques à la fac


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loicdevericain (---.---.59.222) 14 novembre 2007 13:02

 smileyles jeunes ont manifester mais yen a qui sont aller trop loin.Sa c’était prévue.Faut rester calme,surtout si vous savez que vous aller vous faire matraquer par les forces de l’ordre.Ressesisser vous inpeu nan mais hoo smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès