• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de trotro31

sur 10' Dray


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

trotro31 (---.---.117.2) 25 novembre 2007 21:02

C’est le meme gros nul que hollande sans les lunettes mais avec la barbichette en plus,ces mecs ce sont les fossoyeurs du ps comme marchais l’a ete a son epoque avec le pc,10 ans qu’ils sont dans la place et on voit le resultat.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès