BRAVO M. Olivier VIAL
....Et pour ce qui concerne le seul commentaire/réaction actuellement présent, je me permettrais de stigmatiser cette intolérance, cet esprit borné et lamentable qui consiste à insulter systématiquement tout ceux qui émettent une opinion différente (cf Voltaire).