Depuis quand la plupart des profs syndiqués et blasés de la bètise ambiante et de l’arabisation croissante dans presque tout les collèges et lycée de France(la plupart des élèves un peu rebels portent le keffier des terroristes car ça fait rebels ,vive l’instrumentalisation ! )se préoccupent de l’éducation ! 