• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Toutdoux........

sur Sauvons nos options


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Toutdoux........ (---.---.15.96) 10 avril 2008 20:26

Depuis quand la plupart des profs syndiqués et blasés de la bètise ambiante et de l’arabisation croissante dans presque tout les collèges et lycée de France(la plupart des élèves un peu rebels portent le keffier des terroristes car ça fait rebels ,vive l’instrumentalisation ! )se préoccupent de l’éducation ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès