• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de no comment

sur Le mur se couvre de rêves...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

no comment (---.---.31.129) 20 avril 2007 21:49

NY, Le droit du retour des palestiniens dans leurs foyers(enfermés depuis 60 ans dans les camps de concentration créé par l’état sioniste) et que cette même ONU que vous citez, a à plusieurs reprises réclamé, tu en fait quoi.

Et ce mur de la honte, pourquoi ne se trouvent-ils pas sur le territoire de l’état sioniste créé par l’ONU en 48 comme vous le disiez plus haut ?

Car si on veut en principe se protéger de son voisin quitte à s’enfermer dans un ghetto, on installe son mur chez soi et non chez son voisin jusqu’à détruire des villages entiers, en terrorisant et en massacrant les habitants et en leur donnant une étiquette de terroriste pour empêcher que toutes enquêtes se fasse sur les assassinats, à détruire leurs seuls moyens de subsistance pour foutre la merde et les obliger à partir, en installant à coup de milliadrs des fachosionistes extrémistes avec toutes leurs familles ( 10 enfants en moyenne !)dans les territoires de ses voisins en Palestine occupée, au Liban occupé, en Syrie occupée.

Non, cet état ne sera jamais reconnu ni par les palestiens ni dans l’ensemble du monde musulman de plus de 1.5milliards d’habitants sur lequel il est venu se greffer, tant qu’il ne respectera pas les exigences du droit du retour des palestiniens dans leur foyers, la décolonisation de Jérusalem et des lieux Saint de l’Islam, le démantellement des ghettos colons, le départ de l’armée sionistes des terres du Liban, de Syrie, de Gaza, de la Cisjordanie. L’état sioniste a cru qu’il était capable d’acheter "la paix" avec quelques dirigeants de pays arabes comme en Egypte ou en Jordanie et montrer à la face du monde qu’il était capable de faire la paix. Mensonge et tromperie, la paix ne s’achète pas, l’occupant ne pourra jamais tromper ni la population palestinienne ni l’ensemble du monde musulman. Le problème est que l’état sioniste dans sa forme actuelle est illégitime, non seulement pour les Arabes comme tu dit, mais aussi pour le monde entier. et les crimes et les atrocités qu’il commet juqu’à aujourd’hui, au moment où j’écris ces lignes, finiront tôt ou tard par se retourner contre lui, car je pense au regard de l’histoire, que ce genre de situation ne pourra tenir longtemps. Pas d’avenir pour les Palestiniens = pas d’avenir pour Israel. Vous saisissez ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès