• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Dady

sur Vers une attaque massive d'Israël sur l'Iran ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dady (---.---.180.137) 23 juin 2008 13:33

Ils savent à quoi mène un dictateur fou de rage envers les juifs, sourtout qu’il les menace à toutes les occasions de les faire disparaitre. Ils ont connu des précédents. Alors, ils ne veulent plus que cela se reproduise avec toutes les bonnes intentions de cette Europe glissante vers l’islam.

Ils ont compris qu’ils ne peuvent compter que sur eux mêmes. Et se disent "jamais plus ça". Est-ce que l’on peut les empècher de se défendre et les laisser encore une fois se faire exterminer comme dans le passé ?

Mais, je sais qu’il y a beaucoup plus de gens maintenant qu’à l’époque, qui veulent apaiser leur haine et attendent impatiemment que cela se reproduise.

Alors il faut choisir son camp.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/