• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de aurelien

sur La Défense 2011


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

aurelien (---.---.135.85) 30 janvier 2007 14:30

Le cabinet d’audit qui a étudié le dossier du "renouveau" de la Défense est Ernst & Young, qui a racheté en 2002 Arthur Anderson, cabinet d’audit de Clearstream, après la sortie du livre de Denis Robert "Révélation$", cabinet qui a coulé après l’affaire Enron.

Selon cette multinationale de la finance : "L’audit des 71 tours effectué par les équipes d’Ernst & Young souligne les faiblesses du parc immobilier actuel."

Nicolas Sarkozy est bien sûr depuis avril 2005, président du Conseil d’administration de EPAD (Etablissement Public Pour l’Aménagement de la Défense), élu à l’humanité.

A été mandatée pour la structure de la Tour T1 de Paris-La Défense, Terrell Rooke et Associés, multinationale du bâtiment, dont le directeur technique est bien connu pour avoir effectué une conférence reprise dans tous les médias, dont l’Université de Tous Les Savoirs, expliquant les causes de l’effondrement des tours du World Trade Center sans faire mention de la massive structure métallique autour de laquelle les tours ont été construites.

Bouygues Bâtiment Ile de France a été retenu comme mandataire du groupement de la Tour T1. Martin Bouygues, parrain d’un des fils de Nicolas Sarkozy et témoin de son mariage peut chaleureusement remercier, je pense, son ami intime...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès