• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de E-fred

sur Sarkozy "ricane" devant les cercueils


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

E-fred (---.---.145.162) 23 août 2008 19:26

merci garçon merci café croissant, merci le service public !!!!

J’essaye de me mettre un moment à la place de quelqu’un là-bas. J’aimerais que notre PR puisse apporter un réel soutient... Je me dis encore naïvement "il va dire un truc pour se rattrapper du "incapables" de Carcassonne...et crac, ce con, il rigole..." Et il sait qu’il a dit une connerie, parcequ’il se gratte aussitôt après avoir cherché en vain un regard complice ou croisé un regard qui en disait long...

Je suis désolé, il est à côté de la plaque. En tant que PR de TOUS les français, il devrait pouvoir être capable d’un minimum d’empathie...merde...un minimum de retenue et de sérieux. Mais un vrai serieux, pas un sérieux de vrp en goguette qui veut se montrer et emballer une fille au comptoir avec une blague minable.

Encore là, c’est lui le beau, c’est lui qui commande, c’est lui qui se dit responsable. Il est irrésponsable, il n’arrive pas à se gérer...la preuve, cette succéssion de TIC et de TOC...il ne se contrôle plus, trop de stress et de pression sans doute.

Le PR est en représentation permanente. Il parlait de rupture, soit, mais pas de rupture avec une certaine tenue, une dignitée, un recul, une capacité à intégrer l’autre, une résilience mettant son ego de côté.

Non, au contraire, que du vent, du m’as-tu vu !!!!

Encore quand, en plus, lors de la cérémonie aux Invalides, seul assis dans son fauteil, même quand les familles viennent embrasser le cercueil, ce malotru reste assis, vautré comme un sac dans ce fauteuil trop grand, sous le regard effaré de Fillon...

Un peu de respect et de dignité, merde !

Merci encore garçon !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès