• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de belkacem olivier

sur Sarkozy : et la politesse bordel ! (le off de France 3)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

belkacem olivier (---.---.144.246) 1er juillet 2008 17:36

J’ai vu et revu la vidéo. Je n’ai pas voté Sarkozy aux dernières élections mais là, il y a tout de même une injustice. Sarko arrive en face de personnes qui risquent leur poste dans les mois qui viennent et il espère un bonjour. Première erreur. Second point, le technicien participe de ce mouvement du pêcheur, casse toi pauve con, l’infirmière qui l’ignore... bref, une série peu honorable. Je ne suis pas souvent d’accord avec le personnage, mais la fonction qu’il occupe démocratiquement mérite plus de respect. Rappelez vous Bayrou l’accueillant sur le tarmac de l’aéroport de Pau. Le principe républicain avant tout. La république mérite plus de respect. N’oublions pas qu’il a été élu à 53%. Si vous pensez qu’il va trop loin, soyez courageux mais pas vulgaires. Encore une fois, je ne suis pas sarkoziste. Nos problèmes franco français risquent de nous entraîner dans un précipice de manière irréversible. Enfin, qui verriez vous à la place de sarko en ce moment aux commandes ? dans l’immédiat, je vous assure : PERSONNE.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès