• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Creed III : Bagarres dans les cinémas

Creed III : Bagarres dans les cinémas

Chronique sur les bagarres qui éclatent entre les spectateurs dans les salles de cinéma lors de la diffusion de Creed III.

Tags : Cinéma Loisirs Violence Réseaux sociaux




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 3 votes
    berry 11 mars 2023 13:33

    Bienvenue en Afrique.

    Ca me rappelle un bouquin de Cizia Zikë, il se baladait en Afrique noire à l’époque des films de kung-fu avec Bruce Lee et il avait constaté que les jeunes se battaient à la sortie du ciné. Ils ne faisaient pas vraiment la différence entre la fiction et la réalité et leur violence ne demandait qu’à s’exprimer.

    Maintenant, c’est chez nous, grâce à Soros, aux socialauds et à Macron.


    • vote
      christophe nicolas christophe nicolas 11 mars 2023 18:16

      Méditez ce passage où Dieu explique ce que sont les deux bêtes de l’apocalypse que sont le "pouvoir humain" et la "science humaine" lorsqu’ils nient l’existence de Dieu, de l’âme, des miracles et l’aspect immatériel de la réalité.

      Mais Satan ne se sert pas seulement de ce violent séducteur des humains. Si en général ils réfléchissent peu, il y a encore trop d’humains qui, non par amour, mais par crainte du châtiment, ne veulent pas pécher gravement. Et voilà qu’entre en scène l’autre ministre satanique, la deuxième bête. Sous l’aspect d’un agneau, elle a l’esprit d’un dragon.

      C’est la deuxième manifestation de Satan et elle correspond à Gabriel, parce qu’elle annonce la bête et elle est sa plus grande force : celle qui démantèle sans en avoir l’air avec une feinte douceur qui convainc qu’il est juste de suivre dans les traces de la bête. 

      Il est inutile de parler de pouvoir politique et de pouvoir de la terre. Tout au plus, vous pouvez donner au premier le nom de pouvoir humain et au second celui de science humaine. Et si le pouvoir de par lui-même produit des rebelles, la science, lorsqu’elle est uniquement humaine, corrompt sans susciter la révolte et entraîne à leur perte un nombre infini d’adeptes. Combien se perdent par l’orgueil de l’esprit qui leur fait mépriser la Foi et tuer l’âme par l’orgueil qui sépare de Dieu !

      https://www.maria-valtorta.org/Quaderni/430822.htm#Deuxieme

      La crise des gilets jaunes rebelles au "pouvoir humain" et celle du Covid où le plus grand nombre se laissent corrompre par la "science humaine" devraient illustrer ses propos à merveille.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès