• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > Adrien Abauzit ; "La France était un bijou, on est loin d’M Pokora" - (...)

Adrien Abauzit ; "La France était un bijou, on est loin d’M Pokora" - independenza webtv ©

Paris (France), vendredi 9 décembre 2017 . independenza webtv s'est entretenu avec Adrien Abauzit (avocat et écrivain), auteur de "La France divisée contre elle-même". Tous droits réservés : independenza webtv © - Durée : 70 minutes.

Soutenez le média independenza webtv en faisant un don : http://independenzawebtv.blogspot.fr/2016/07/soutenez-independenza-webtv-en-faisant.html

contact : independenzatv@gmail.com www.facebook.com/independenza.webtv Snap : indemoha https://www.periscope.tv/independenzatv/ www.youtube.com/user/independenzawebtv https://twitter.com/independenzatv independenza webtv ©

Tags : France




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • vote
    jeanpiètre jeanpiètre 10 décembre 2017 14:45
    La France était un bijou, on est loin d’abauzit

    • vote
      jeanpiètre jeanpiètre 10 décembre 2017 19:39

      Abauzit à une démarche d avocat, il potasse pour étayer son discours qui lui est fixé sur ses opinions très délimitées, c est l inverse d un scientifique l’une un philosophe, il doit être bon au prétoire sauf si son client n est pas dans le moule de son idéologie réductrice de la France .


      • 4 votes
        Djam Djam 10 décembre 2017 22:17

        @jeanpiètre
        Peut-être mais lui, au moins, il bosse, il agit, il bouge ses méninges et tente d’avancer. Vous, à part critiquer sur un forum en pseudo, vous pondez quoi ?


      • 4 votes
        jeanpiètre jeanpiètre 10 décembre 2017 23:26

        @Djam

        Je fais mes 35 heures, j élève mes mômes, je fais de la musique et suit actif dans des associations qui s y rattachent, je leur recycle des ordi quand il faut et aide à l orga ...

        Et toi mon petit upr ? A part coller des affiches pour asselinul et faire des forums ton terrain de propagande, tu fais quoi au juste ?


      • 5 votes
        nephis 11 décembre 2017 10:11

        @jeanpiètre

        Je fais mes 35 heures, j élève mes mômes, je fais de la musique et suit actif dans des associations qui s y rattachent […]

        Ça pue le fin de race gauchiste à plein nez ; je plains les mômes qui ont un tel géniteur !


      • 1 vote
        Djam Djam 12 décembre 2017 23:08

        @jeanpiètre
        1/ Merci d’être poli et de ne pas me tutoyer

        2/ Je ne suis pas upr... c’est ballot, n’s’pas ?

        3/ Je n’ai jamais collé une seule affiche de ma vie ni distribué le moindre tract.

        J’ai juste un certain respect pour ceux qui se bougent vraiment et qui ose apparaître et s’exprimer publiquement... même si je ne partage pas forcément leur point de vue ou leur lutte.

        Ben oui, cher JeanPiètre, ça change un peu des positions binaires de la plupart des forums du net !


      • 1 vote
        jeanpiètre jeanpiètre 11 décembre 2017 20:43

        C est le sport classique chez les fafacho, l attaque ad hominem sans argument, ils sont petits et je leur laisse le temps de s en rendre compte par eux même, mais ils ont déjà des parents qui ne vivent pas a credit, c est un luxe discret que peu peuvent apporter


        • 1 vote
          Djam Djam 12 décembre 2017 23:15

          @jeanpiètre
          Et votre réponse à mon 1er commentaire, ce n’est pas une attaque personnelle vaguement déguisée ?

          Allons allons JeanPiètre, faites donc un petit effort et sortez de votre obsession devenue franchement creuse consistant à coller "facho" sur toute personne qui s’oppose à vos opinions !

          Est-ce si dur d’apprendre à débattre en respectant ces opposants ?


        • vote
          jeanpiètre jeanpiètre 12 décembre 2017 23:29

          @Djam

          Franchement, tu te fous du monde


        • vote