• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > Agoria fête le déconfinement avec le tube 3 Letters feat Blasé

Agoria fête le déconfinement avec le tube 3 Letters feat Blasé

Agoria, le prolifique compositeur, Dj et producteur français dévoile un nouveau clip, 3 Letters, sur lequel il a invité le chanteur Blasé, avec qui il avait déjà sorti son tube le plus connu You(re not alone. Une douceur électro pop servie par un clip original avec une étonnante chorégraphie.

 

JPEG - 140.1 ko
Agoria feat Blasé - 3 Letters (Official Music Video)

Tags : Musique




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 1 vote
    mat-hac mat-hac 4 juin 14:02

    Un peu de divertissement après le lancement de gouv sans fr.


    • vote
      M. Porte-avions M. Porte-avions 5 juin 03:19

      Le fils spirituel du grand Charles non reconnu a sa juste valeur trouve qu’Agoria ferait mieux de retourner à ses origines quand il était l’un des meilleurs compositeur de techno à la française aux alentours des années 2000. Ses disques étaient joués par de nombreux DJs internationaux et ne manquaient jamais de déchaîner la piste de danse avec ses rythmes puissants et dansants et ses mélodies envoûtantes et hypnotiques.

      Depuis son passage à la minimale-deep-house-prout-prout-commerciale Agoria n’est qu’un compositeur parmi de nombreux autres qui a bien du mal à émerger de touts ces clones minimale-deep-house-prout-prout-commerciaux.

      Peut être que Jean Robin pourrait aider Agoria à monter en compétences, le soldat du Christ, en bon chrétien qu’il est, ne pourra jamais refuser d’aider son prochain.


      • vote
        Zip_N 5 juin 15:07

        Trop soporifique la danse vidéo essaie de rectifier l’audio. Il obtient pas ma moyenne de satisfaction et c’est loin de ma liste audio. Heureusement que la musique d’aujourd’hui est gratuite parce que sinon (d’une manière générale et non pas pour cet artiste en sujet) ça marcherait beaucoup moins bien. Je vous dit pas le nettoyage...Ce qu’ils pourraient faire pour que ça marche encore mieux serait de payer les auditeurs pour qu’ils écoutent leur musique, une sorte de bourse musicale, lorsque une musique ne vaut plus rien c’est l’artiste qui vous paie.


        • vote
          Quasimodo 8 juin 12:50

           " L’art content pour rien ... "



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

jeansanteuil

jeansanteuil
Voir ses articles







Palmarès