• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > Anne Pacéo : de l’ombre à la lumière

Anne Pacéo : de l’ombre à la lumière

Anne Paceo, batteuse et compositrice de jazz, revient avec un nouveau titre inédit intitulé From Shadows To Light. Un hymne teinté de rock et d’électro, accompagné d'un clip engagé et constitué d'images d'archives.

« Avec ce clip j'ai voulu compiler l'existant pour reconstituer une forme d'archive des luttes des femmes et de leur(s) histoire(s) explique t-elle en introduction de la vidéo. " From Shadow to Light " est construit comme un hymne et un chant d’espoir. J’ai écrit ce titre en pensant à toutes ces femmes : nos mères, nos grands-mères, nos sœurs, nos filles, qui ont battu le pavé et qui continuent à lutter pour revendiquer nos droits. Le droit de disposer de notre corps et de notre image, le droit de voter, le droit d’aimer librement… Ce morceau leur est dédié. Nous continuerons à marcher, la tête haute, puissantes, en quête d’un monde nouveau. »

 

Ce titre a été enregistré avec la même équipe qui a travaillé sur son album S.H.A.M.A.N.E.S, sorti en 2022. Après quelques dates en Europe au mois de mai, on retrouvera Anne Pacéo dans les festivals de jazz cet été : le 27 juin à La Défense et à Marciac le 21 juillet.

 

Tags : Musique Culture Femmes






Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès