• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > Carole Masseport retrouve son Equilibre avec JP Nataf

Carole Masseport retrouve son Equilibre avec JP Nataf

Voilà une chanteuse trop rare dans les médias vu son talent. Carole Masseport revient le 05 mars avec son second album En Equilibre, sur lequel elle chante sa vie, sans rien omettre... Sensible, poétique et souvent déchirant, l'album est splendidement joué par des pointures comme Albin de la Simone au piano, Jean-Jacques Nyssen à la co-composition, ou JP Nataf qui vient chanter sur le titre En Equilibre.

La complicité de ce duo amoureux - au centre duquel se tiennent la liberté, l’échange et le respect – évoque des années à se tourner autour, à s’attendre, à s’observer, à s’aimer et à se retrouver.

JPEG - 122.6 ko
Carole Masseport feat. JP Nataf - En équilibre

Tags : Musique




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Conférençovore Conférençovore 2 mars 20:48

    Ce n’est pas désagréable mais concentre absolument tout ce que je déteste. Esthétiquement et mélodiquement parlant, c’est terne, ennuyeux, faussement nostalgique et finalement... navrant. Sitôt le clip fini, on a envie de voir des moineaux faire leur nid, des enfants jouer, des gens sans masque sourire mais ne plus jamais voir les goules tiédasses de ces deux ahuris. Les pailles d’or censées ornementer ce monument décrépi de mièvrerie surannée sont définitivement de trop. Les tierces sont de trop. Tout est de trop et rien n’est assez. Tout semble artificiellement simple. Comment dire à quel point... je me suis ennuyé.

    Les fameuses "pointures" convoquées pour l’opus de ce couple barbant chaussent sans doute plus large des chevilles que des croqu(e)not(e)s. Qu’ils ne recommencent plus parce même un moine bouddhiste serait incité à avoir envie de faire une gilot-pétré.


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 3 mars 17:10

      @Conférençovore

      Pareil à 100 % "... tout ce que je déteste. Esthétiquement et mélodiquement parlant, c’est terne, ennuyeux, faussement nostalgique et finalement... navrant".

      Mais je n’ai pu écouter que le début ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

jeansanteuil

jeansanteuil
Voir ses articles


Publicité





Palmarès