• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > Découvrez Patrick Brun, artiste sculpteur académique Rambolitain (...)

Découvrez Patrick Brun, artiste sculpteur académique Rambolitain !

Découvrez l'artiste sculpteur Rambolitain Patrick Brun, dans son interview ! Il nous raconte ses débuts, sa passion et son style. Parick sculpte les corps depuis 25 ans, il a étudié avec de grand nom de la sculpture française : jean-dominique Giaccometti et Michel Houpain. Il travail les courbes et son sujet : Les femmes.

JPEG - 78.7 ko
Envol
Sculpture en bronze, méthode cire perdu.
JPEG - 48.7 ko
Gai-a
Sculpture en bronze, méthode cire perdu.

 

L'interview de Patrick Brun :

 

PATRICK BRUN sur internet :

https://fr-fr.facebook.com/Patrick-Brun-Sculptures-411746572267127/
http://www.sculptures-patrick-brun.fr/

https://wolfpound.com/user/patrick

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Wolfpound.com n'est pas un site commercial, wolfpound.com est GRATUIT réelement ! Nous ne pratiquons pas les pubs, ni vente de données et nous ne possédons pas de cookies.

Wolfpound.com a la modeste prétention de vous réconcilier avec l'art, de vous rapprocher directement vers l'artiste, de vous laisser le choix d'aimer ou détester !

Wolfpound.com agis gratuitement, pour tous les artistes voulant communiquer directement avec ses spectateurs.

Wolfpound.com À BESOIN DE VOTRE SOUTIENT SUR YOUTUBE, NOTRE SEUL FINANCEMENT RAISONNABLE POSSIBLE !

wolfpound.com sur internet :

https://www.instagram.com/wolfpound.collectif/

https://www.youtube.com/channel/UCPusyxeArSTzcAbIsSh5gIw

https://www.facebook.com/pg/wolfpound

Lien pour soutenir notre travail : https://www.tipeee.com/wolfpound-com

Tags : Art




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • vote
    wolfpound.collectif wolfpound.collectif 14 janvier 10:03

    Bonjour à toutes celles et ceux qui sont assez curieuses et curieux pour regarder et commenter l’article. Il m’apparaît, cependant, après les premiers commentaires, qu’une petite mise au point sur la diffusion de vos avis s’impose :
    il se peut que l’article vous plaise ou vous déplaise et dans un cas comme dans l’autre, vous estimiez me gratifier de vos réactions. C’est le but de ma démarche, pourtant, une petite nuance nous permettra à tous de dialoguer sereinement :
    un avis commence par une personne, votre avis personnel, exemples : "J’aime parce que...", "JE déteste parce que...", y ajouter une raison, ou mieux, un argument est recommandé. À noter, l’utilisation du pronom personnel "JE", il implique votre personnalité, votre avis, votre pensée, votre liberté d’expression, tout cela à la fois, génial non !?!

    Évitez, donc, autant que faire se peut, d’imposer vos avis aux autres en utilisant d’autres formes de d’échanges, exemples : "C’est bien","C’est nul" et autres variations dictatoriale équivalentes, en pensant à tort, être le centre du monde ou avoir le monopole du bon goût ou le monopole de l’intelligence.

    Cela nous permettra un débat serein et productif, car je vous l’avoue tout de go, cela m’ennuie au plus haut point de répondre aux "à priori", aux "prêt à penser" ou aux "moutons". Quelle agacement, quelle monotonie, cela me dégoûte, voilà je l’ai écrit !

    Dans tous les cas, merci de votre lecture et je vous souhaite une bonne découverte d’artiste.

    Bien à vous.
    Numéro 11.


    • vote
      Belenos Belenos 15 janvier 00:17

      Dommage que l’entretien n’est pas rythmé par des vues détaillées de ses sculptures, car la vidéo permet justement de bien mieux restituer les trois dimensions de la sculpture que la photo. Ceci aurait aussi l’avantage de donner un aspect moins statique à l’ensemble. 


      Votre projet est intéressant, mais pensez bien que sur Internet, vous avez 2 ou 3 secondes tout au plus pour intéresser votre public : si c’est monotone, trop lent, pas assez pimenté, vous perdez 99 % du public.

      Ensuite, ne vous plaignez de votre public, n’engueulez pas votre public, ne lui dites pas comment il devrait réagir. Le public a toujours raison même quand il a tort. C’est à vous de plaire, et de vous remettre en question si vous ne plaisez pas. Ou bien vous ne cherchez pas à plaire et dans ce cas n’expliquez pas non plus au gens comment ils doivent recevoir vos propositions. Si vous persistez à le faire, les gens vous fuirons et ne reviendrons jamais. N’oubliez pas qu’il suffit d’un clic pour vous faire disparaître de l’écran, que personne ne vous attend, que personne ne vous doit rien, que l’offre est immense.  

      • vote
        wolfpound.collectif wolfpound.collectif 15 janvier 10:15

        Bonjour et merci pour vos conseils.

        je vais vous répondre plus avant bientôt, mais sachez que les interviews ici sont les premières, je les améliore au fur et à mesure.
        Quant au commentaire, je n’engueule pas, je cherche la discussion, donc positif ou négatif, j’y réponds, simplement vous conviendrez qu’il est ennuyeux d’avoir à argumenter avec une personne qui n’est là que pour imposer sa vérité.
        bien à vous
        Numéro11


        • vote
          Belenos Belenos 15 janvier 10:30

          @wolfpound.collectif

          "mais sachez que les interviews ici sont les premières, je les améliore au fur et à mesure."

          Ok, très bien. 

          "vous conviendrez qu’il est ennuyeux d’avoir à argumenter avec une personne qui n’est là que pour imposer sa vérité."

          Certes, mais c’est toujours comme ça sur les forums, il faut en prendre son parti, vous ne transformerez pas l’humanité.  smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès