• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > GIZEH 2005 de Patrice Pooyard & Jacques Grimault

GIZEH 2005 de Patrice Pooyard & Jacques Grimault

PAR LE RÉALISATEUR DE LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES.

POUR VOIR LE LIVRE : http://www.awayanfilms.com

 

 

 

Tags : Culture Etonnant Egypte




Réagissez à l'article

45 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Soi même 15 juin 2015 13:48

    ce qui me fait doucement rigolé c’est tous ces professeurs Tournesols qui pensent sérieusement avec la physique classique que l’on peut comprendre le monde et les facultés humaine ....

    Et bien non les hommes qui vivaient , il y a quelques millénaires avaient quelques facultés psychiques qui dépassent l’entendement de ses cerveaux séniles qui pense avoir soulevé le voile ISIS...


    • 3 votes
      wendigo wendigo 15 juin 2015 14:35

      @Soi même

       Non soi même, il est bien question de physique classique et non les anciens n’avaient pas de capacité dépassant l’entendement. C’est nous qui avons perdu nos capacités, grace au fluor dans les aliment et dentifrice entre autres et par la volonté des élites de nous tenir en état de débilité, par la programmation scolaire et les médias.
      La physique classique nous dit que 84% de la masse de l’univers ne nous est pas visible ni connue, mais ça c’est ce qui est dit au grand publique pour ne pas qu’on ailles chercher plus loin.
      Mais pour ce qui est du sujet concerné, trop de preuves démontre qu’il y a eu panspermie dirigée, ce qui est de plus parfaitement logique.
      Mais chose positive, ça n’a pas marché, on peut masquer, détourner la vérité, mais cela ne peut pas durer , la réalité est la pire des maladie elle revient inlassablement et finit toujours par s’imposer !
      De plus en plus de personne arrivent aujourd’hui à "synchroniser", grâce à une petite séquence génétique supplémentaire qui empêche la calcification de la glande pinéale ainsi quelle créait un rempart neurologique contre d’autres produits toxiques.
      Mais bon , il y a assez de bas de tronche dans le secteur pour s’étendre d’avantage.


    • 3 votes
      wendigo wendigo 15 juin 2015 14:50

      @Reggedieh

       Les synchronicités sont des bugs inconscients de notre réalité profonde.
       Quand les synchronicités sont controlées de façon consciente alors nous parlons de synchronisation ou de syntonisation (au choix). Cela permet d’avoir un contrôle sur notre corps, notre vie et sur le monde qui nous entour. Regardez ce que nous arrivons à faire en état inconscient, par réflexe, comme cette femme dans les années 80 qui avait arrachée une portière de mercédes à la seule force de ses bras, juste par réflexe pour sauver un enfant. Des exemples comme celui ci ne manque pas.
      C’est ce que nous appelons aujourd’hui par bêtise "miracles".
      L’homme a conscience de sa conscience, mais n’a plus conscience de son inconscient.
      Le siège de ceci se trouve être la glande pinéale ,que toutes les religions représentent sous la forme d’une pomme de pin (d’où son nom) cette glande est l’organe le plus magnétique du corps humain et se fossilise sous l’action du fluor (si vous ne saviez pas pourquoi on vous en fout en masse dans le dentifrice vous en avez maintenant la raison.) Les religions ont adoptées ce symbole justement parce que cette glande en forme de pin de pin aussi appelée "3eme œil" est la glande divine.

       De sumer au vatican , toutes les religion ont pris ce symbole, vous pouvez vérifier. selon vous les religions s’intéressent à se fruit , ou parce qu’il symbolise cette glande primordiale ?


    • 1 vote
      wendigo wendigo 15 juin 2015 17:18

      @Reggedieh

       Pour les cerveau bien lavé en effet, mais par contre pour les humains dignes de ce nom qui se respectent, sis cela a beaucoup de sens, vous devriez arrêtre le fluor, c’est un raticide qui n’apporte rien aux dents


    • 6 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 15 juin 2015 17:40

      @wendigo

      Vous pensez vraiment que le fluor est le principal problème de l’espèce humaine et qu’il suffirait de s’en éloigner pour redevenir des êtres magiques ?


    • 6 votes
      Pyrathome Pyrathome 15 juin 2015 17:54

      @wendigo
      La physique classique nous dit que 84% de la masse de l’univers ne nous est pas visible ni connue,

      .

      C’est même bien plus, on parle maintenant de 95 %......

      Autrement dit, l’univers visible ne représenterait que 5 % et encore....

      On ne sait pas où on est, mais on y est !!...


    • vote
      wendigo wendigo 15 juin 2015 19:34

      @Qaspard Delanuit

       Nonnn, pas le principal, mais l’un des principaux. Le principal reste l’éducation et la culture, imposée par l’église (église qui se fout une ENORME pine de pin sur le péron du vatican, mais c’est juste parce que la seule pine dont les curé peuvent parler ... peut être. Après les curés les banquiers et les nazis (s’il existe une différence entre eux, ce dont je doute) ont repris le truc en rajoutant du fluor à la posologie .
      La première fois que l’eau potable a été fluoré c’est dans les camps de concentration, ça aidait à éviter de potentielles révoltes.
      Cherchez sur le net vous devriez y trouver toute l’histoire de cette merde.

       



    • vote
      Soi même 15 juin 2015 19:48

      @wendigo, ( Non soi même, il est bien question de physique classique et non les anciens n’avaient pas de capacité dépassant l’entendement. ) vous faites trop confiance à ce que l’Éducation National vous a fait comme gavage d’Oie, vous avez une cirrhose intellectuel ....


    • 3 votes
      Ozi Ozimandias 15 juin 2015 20:03

      @Soi même : "Et bien non les hommes qui vivaient , il y a quelques millénaires avaient quelques facultés psychiques qui dépassent l’entendement de ses cerveaux séniles qui pense avoir soulevé le voile ISIS"

      .

      Et bien si tu en es persuadé il faut le démontrer, les théories foisonnent en pagaille même chez les archéologues et égyptologues, sans démonstration conclusives ça vaut peau de zob...


    • vote
      Soi même 15 juin 2015 20:16

      @Ozimandias ; vous trouvez la réponse quand vous aurez trouver l’accord entre la science et la spiritualité, je pense pas être aboutie dans ma réfection critique de certain qui ne peut pas faire plus que se basé sur des réalité physique pour explique l’entendement du monde ...

      Laissez vous touchez par cette citation " La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point reçue. - Prologue de l’évangile selon Jean " - C’est l’obscurité qui révèle la lumière !


    • 4 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 15 juin 2015 21:10

      @wendigo

      Il existe des études montrant les effets nocifs du fluor sur les dents ou l’organisme en général dont on peut discuter raisonnablement, mais je ne connais pas d’études mettant en évidence son effet sur la glande pinéale. Le fait qu’on trouve des sites qui l’affirment, qui disent que le fluor du dentifrice rend docile et soumis, ne signifie pas que cela soit vrai. D’ailleurs ces sites recopient souvent les mêmes textes. Moi je veux qu’on m’explique, je suis ouvert d’esprit mais je ne me soumets pas facilement à une rumeur (il y en a plein qui circulent)... sans doute parce que je n’ai pas pris assez de fluor pour gober tout ce qui passe. 


    • vote
      Semi Kebab 16 juin 2015 00:56

      @Wendigo

       

      Ne pensez vous pas que l’étroitesse d’esprit provoquée par tout un tas de facteurs inhérents au genre humain tels que l’égo, le besoin d’appartenance à un groupe, le contexte de l’époque dans lequel nous vivons, l’influence de la pensée unique, la peur du rejet ou de la marginalisation, la peur du jugement d’autrui, additionnée à la peur de notre propre jugement et ainsi de suite, ne sont elles pas de meilleures excuses que le fluor pour justifier nos prisons mentales qui emprisonnent l’esprit, ce que je constate, c’est que plus le corps est prisonnier, pour diverses raison, donc dans l’incapacité physique de s’exprimer de diverses manières, l’esprit prend le relais pour compenser, plus on est physiquement prisonniers, par exemple pour des contraintes sociales, handicaps divers, hors normes de la mode de l’instant, plus l’esprit s’évade au delà des frontières communément admises, cf Stephen Hawkins, par exemple ou le sort des incarcérés pour de longues peines de prison, certains trouvent le salut dans l’imagination, le rêve, la réflexion, cf les moines, les hermites, les anachorètes désintéressés qui choisissent de vivre dans une certaine forme de sacerdoce afin de répondre aux questions qui les tourmentent de manière spontanée, naturelle, irrémédiable...

       

      Inutile de chercher bouc émissaire dans de quelconques formules chimiques, puisque tout est alchiique, et chacun de nous n’est pas égal à l’autre, la recherche de la Vérité est une vocation qui n’est pas donnée à tout le monde ou les circonstances diverses font que chacun n’a pas la possibilité d’y consacrer leurs vies.

       

      Considérons nous donc comme privilégiés, de pouvoir le faire. Il y a longtemps, depuis enfant, quand la maîtresse nous intimait l’ordre de nous brosser les dents plusieurs fois par jour, que je me suis naturellement distancié de cette forme de conditionnement, je n’utilise du vrai dentifrice qu’une fois par semaine, le rste du temps, j’allais écrire, le reste du dent  smiley je me brosse les chaniottes avec du bicarbonate de potassium. J’ai la chance d’avoir peu d’ennuis avec ma dentition, mais malgré mon hygiène buccale qui pourrait faire penser à celle de Jacouille la Fripouille dans les visiteurs pour un Patrick Sabatier moyen, mon haleine ne pue pas, mes dents ne sont pas jaune et ma glande pinéale ne peut que s’en porter mieux sans besoin de Calgon pour la faire fonctionner, mais je pense que son détartrage ne dépend pas du dentifrice mais de la manière dont on aborde la philosophie de vie, et ça, ça dépend certainement de beaucoup de facteurs invisibles, mais certainement pas issus de l’industrie commerciale et/ou idéologique que les dirigeants tentent d’imposer à la plèbe pour conserver leurs privilèges aussi éphémères qu’illusoires.

       

      Bonne soirée/nuit à vous tous. OPEN YOUR MIND !!!!!!


    • vote
      wendigo wendigo 16 juin 2015 05:39

      @Qaspard Delanuit

       Le fluor est un puissant anticoagulant , je vous laisse voir l’impacte sur l’organisme et le cerveau en particulier. smiley


    • vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 16 juin 2015 05:43

      @Semi Kebab

      Précisons tout de même aux enfants qui nous lisent à cette heure tardive qu’il est déconseillé de se brosser trop vigoureusement la glande pinéale, que ce soit avec du dentifrice bi-fluoré ou du bicarbonate d’opossum (c’est vrai que ça semble bon pour les dents d’après la photo). 


    • vote
      wendigo wendigo 16 juin 2015 05:49

      @Soi même

       C’est amusant ce que vous dites, l’enseignement me reprochait exactement l’inverse. Leur programme n’a pas pris et pour cause.
      Je suis à chaque fois ébahi de constater votre don de voyance ... enfin manière de parler, vous êtes plus une madame amri, qu’une madame irma.


    • vote
      pegase pegase 16 juin 2015 12:34

      @wendigo


      Je n’utilise jamais cette m**de, brossez vous les dents au savon de Marseille, votre cerveau sera sauf smiley


      Pour l’eau c’est plus problématique .. Ces imbéciles incorporent du fluor à l’eau du robinet et même dans l’eau minérale (oui vous avez bien lu) , la seule solution c’est de filtrer de l’eau de montagne au bassin d’alimentation vierge, avec des filtres céramique katadyn ......


      http://seth-outdoor.fr/traitements-de-l-eau/1126-katadyn-expedition.html


      http://www.katadyn.com/frfr/katadyn-produits/produits/


      Il existe des modèles pour les robinets, mais je ne crois pas qu’ils aient la capacité de filtrer le fluor ...


    • vote
      pegase pegase 16 juin 2015 12:50

      @Qaspard Delanuit

        Qaspard Delanuit (---.---.---.12) 15 juin 17:40

      @wendigo

      Vous pensez vraiment que le fluor est le principal problème de l’espèce humaine et qu’il suffirait de s’en éloigner pour redevenir des êtres magiques ?
      ..............................................



      Je confirme ce que dit wendigo, il y a un sérieux problème avec le fluor ...Je n’ai pas trop étudié le sujet, mais effectivement il semble avoir été utilisé dans les camps, et j’ai appris qu’ils en mettaient aussi dans les stations de traitement d’eau potable ... Et quelle ne fut pas ma surprise de constater que mon eau minérale préférée en contenait aussi, c’est du fluor qu’ils incorporent, apriori ils en mettent dans toutes les bouteilles d’eau minérale ... les raisons évoquées sont assez vagues, et peu convaincantes ...


      Gare aussi au Radon en zone granitique (comme chez moi), il se dissout particulièrement bien dans l’eau, voir avec les gens de la CRIIRAD ...

      Voir ce reportage ..
      https://www.youtube.com/watch?v=8CAXiyWQzi0



      Nos premières ressources vitales sont l’eau et l’air pour respirer, ne jamais l’oublier ! 

    • vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 18 juin 2015 05:54

      @pegase
      "brossez vous les dents au savon de Marseille, votre cerveau sera sauf"

       

      Oui mais en revanche ça donne un terrible accent et le pire est que l’on ne s’en rend même plus compte.

      http://www.dailymotion.com/video/xoj8n0_l-accent-marseillais-selon-rene-malleville_webcam


    • vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 18 juin 2015 06:30

      @pegase
      "Je confirme ce que dit wendigo, il y a un sérieux problème avec le fluor ...Je n’ai pas trop étudié le sujet..."

       

       Peut-être qu’il ne faut pas confirmer si vous n’avez "pas trop étudié le sujet". 

       

      "Et quelle ne fut pas ma surprise de constater que mon eau minérale préférée en contenait aussi, c’est du fluor qu’ils incorporent, apriori ils en mettent dans toutes les bouteilles d’eau minérale"


      Non, c’est pas du fluor "qu’ils" incorporent dans les bouteilles, les eaux minérales contiennent naturellement... des minéraux

      En revanche il est vrai que du fluor a parfois été rajouté à l’eau distribuée par les robinets. Au Canada, par exemple (à vérifier).

      De plus "le fluor", c’est imprécis. Désigne-t-on l’élément chimique ? Le mot a d’ailleurs une origine alchimique. En tant qu’oligo élément, le fluor joue un rôle dans notre organisme en très petites quantités, mais il est dangereux d’en absorber trop. 

      Bref, c’est compliqué et il faut comme toujours se méfier des terribles simplifications et des rumeurs.



    • vote
      Le Zouav 18 juin 2015 10:00

      @Qaspard Delanuit

      => http://www.qve.qc.ca/afq/
      (On peut trouver un onglet neurologique, pour le coté "glande pomme de pin", après ya toujours étude et étude :) )
       
      Et pas besoin de vérifier, il y a eu de nombreuses campagnes de la part des citoyens au Québec contre la fluorisation de l’eau, un vrai combat juste pour pouvoir boire de l’eau non contaminé par un déchet toxique considéré partout ailleurs que dans un système d’eau potable comme un polluant.
       
      Avertissement imprimé à l’arrière du dentifrice Oral B
       : ’’En cas d’ingestion accidentelle d’une quantité plus grande que celle nécessaire pour le brossage, demander de l’aide professionnelle ou s’adresser à un centre antipoison immédiatement.’’ INGRÉDIENT ACTIF : Fluorure de sodium (0,248%)

       

      Et si on remonte à la genèse de ce truc, on tombe sur des expériences dans les camps, sur la gestion des déchets industrielles d’IG Farben, sur que des trucs qui respire bon l’haleine fraiche et le souci de la santé de son prochain ...


    • 4 votes
      Piloun Piloun 15 juin 2015 16:53

      Re voilà l’autre putain d’escroc, mort de rire.


      • 11 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 15 juin 2015 17:35

        @Piloun
        "Re voilà l’autre putain d’escroc, mort de rire."

         

        Revoilà Piloun qui torture des chatons et frappe sa vieille mère, quelle pitié. 


      • 1 vote
        ramana ramana 17 juin 2015 12:45

        @Piloun
        Re voilà l’autre putain d’escroc, mort de rire.

        Hum ! Monsieur GRIMAUD s’adresse à ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, ce qui n’est pas le cas d’une majorité d’entre nous. Mais le fait que certains en soient morts de rire, c’est peut-être pour ceux-ci un début de progrès par rapport à ce que serait une complète indifférence.


      • 4 votes
        attis attis 15 juin 2015 18:33

        Jacques Grimault est donc un ingénieur du futur... Tout s’explique !
        Mais est il un atlante ou un alien du futur ? Ou un atlante réincarné en alien ?


        • 9 votes
          Ozi Ozimandias 15 juin 2015 20:06

          @attis

          J’en sais rien mais en tout cas il ne porte pas une girafe sur la tête.. lui  smiley


        • 3 votes
          ZardoZ ZardoZ 15 juin 2015 20:28

          @Ozimandias

          Mdr , c’est vrai qu’Attis il peut inter-changer sans souci sa girafe avec un entonnoir 


        • 2 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 16 juin 2015 05:47

          @ZardoZ
          En revanche, il est difficile d’emplir une bouteille en se servant d’une girafe. 


        • 2 votes
          wendigo wendigo 17 juin 2015 05:09

          @Qaspard Delanuit

          Oui mais c’est moins long que de remplir une girafe avec une bouteille ! smiley


        • 2 votes
          puzant puzant 15 juin 2015 20:43

          "j’attends les mathématiciens"
          Ok : niveau collège :
          à 25:30 calcul de l’aphotème : selon le thèorème de pythagore, si la hauteur = 1 et le côté = pi/2 on aurait "1+ (pi/4)² = phi". réponse : non.
          à 26:28 on nous dit 5pi/6 = phi². réponse : non.
          phi et pi sont de même nature. réponse : non pi est transcendant, phi ne l’est pas.
          On trouve pi en traçant un cercle, qu’on sache le calculer où pas.


          • vote
            jeanpiètre jeanpiètre 15 juin 2015 22:37

            @puzant
            on trouve phi dans toutes les créatures organiques


          • 8 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 15 juin 2015 23:09

            @puzant
            Ok : niveau collège :
            "on nous dit 5pi/6 = phi². réponse : non."

             

            Il ne suffit pas de répondre : "non", il faut le démontrer, collégien.

            Alors testons cette formule : 

            5 x 3.1416 = 15,708

            15,708 / 6 = 2,618

             ? 2,618 = 1,618

             

            La formule est donc juste. 

            Je vous conseille de bien travailler pour retenter votre brevet des collèges l’année prochaine, élève Puzant.  smiley


          • 2 votes
            ninjafrog ninjafrog 16 juin 2015 01:49

            @Qaspard Delanuit


            malheureusement notre collégien a raison sur ce point (et sur la transcendance), le calcul n’est plus valable à partir de la 5è décimale, mais c’est une bonne approximation. On ne peut pas dire "=" mathématiquement parlant.


          • 4 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 16 juin 2015 05:35

            @ninjafrog

            " le calcul n’est plus valable à partir de la 5è décimale, mais c’est une bonne approximation. On ne peut pas dire "=" mathématiquement parlant."

             

            Appliquée à des mesures architecturales, une formule juste à la quatrième décimale est amplement suffisante pour être significative (pourriez-vous mesurer votre maison à la cinquième décimale près ?) Or, ce dont il est question ici est bien la signification de la pyramide. Il s’agit de tenter de comprendre quels enseignements nous pouvons tirer de congruences géométriques effectivement mesurables (et non de faire des maths pour faire des maths). 


          • 5 votes
            wendigo wendigo 16 juin 2015 05:59

            @ninjafrog

             On parles bien architecture là non ?
             5 décimales, dans ce domaine cela devient du snobisme. Surtout pour des batiment taillés avec un burin en cuivre et un gallet. Et si ce sont bien les Egyptiens qui on fait cela, juste une seule décimale, ça resterait miraculeux.


          • 1 vote
            pegase pegase 16 juin 2015 13:13

            @Qaspard Delanuit

            Appliquée à des mesures architecturales, une formule juste à la quatrième décimale est amplement suffisante pour être significative

            ..........................


            Un résultat est exacte ou faux ... là il est faux !


            Je travaille avec 8 chiffres après la virgule avec pour unité le mm .. 5 chiffres j’aurais déjà des problèmes (j’en ai l’expérience), alors j’imagine bien la coudée avec seulement 5 chiffres smiley


          • 1 vote
            puzant puzant 16 juin 2015 18:55

            Si votre but est de montrer aux civilisations ultérieures que vous étiez très fort en math, vous n’établissez pas une relation polynome entre pi et phi, sinon les civilisations ultérieures vont se foutre de votre gueule.

            Je pense qu’il va être très difficile d’expliquer à mes contradicteurs que l’approximation est juste malgré la volonté des constructeurs.

            Il pourrait être architecturalement intéressant de montrer que le périmètre de la base est égale au périmètre du cercle qui a la hauteur pour rayon. Mais ça peut se tracer sans savoir calculer pi, avec une roue.

            Il serait spectaculaire et troublant de prouver que la coudée égyptienne est égale précisément à 1/6 de pi * notre mètre étalon bien français à nous. Mais il est grotesque de rajouter : "et en plus le reste est à peu près égale à phi au carré". Ok, 5pi/6 est à peu près égale à phi², mais c’est vrai que vous le vouliez ou non, et vous ne me transmettez pas un message en divisant un cercle en six. Sinon à chaque fois que je vois un hexagone dans un cercle dans une construction(ce qui est très courant et faisable avec un compas) je dois tomber en extase et dire "oh mon dieu regardez ! : si je prends les cinq parties du cercle elles sont à peu près égales à phi² du diamètre, ce sont des génies des math qui essaient de nous transmettre un message !"


          • 1 vote
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 16 juin 2015 22:17

            @pegase
            "Un résultat est exacte ou faux ... là il est faux !"

             

            "Un résultat est exact ou faux" : non, même en corrigeant votre faute, votre propos reste... faux sur le fond. smiley

            3 accompagnateurs scolaires doivent se répartir un groupe de 26 enfants pour tous les surveiller. Quelle quantité d’enfants doit être attribuée à chaque accompagnateur ? 


          • vote
            ZardoZ ZardoZ 16 juin 2015 22:25

            Bonne question @Gaspard Dans la nuit, surtout que tu as affaire à un potache fier de ses acquis scolaires.


          • vote
            ZardoZ ZardoZ 16 juin 2015 22:28

            Relax @puzant, un bol d’eau fraiche sur la nuque et ça repart.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Ozi

Ozi
Voir ses articles







Palmarès