• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > Newton est l’origine de l’imposture du big-crunch

Newton est l’origine de l’imposture du big-crunch

Ajoutée le 8 oct. 2013

Comprendre le prix Nobel de physique 2013 en 15 minutes.

 

 

 

https://www.youtube.com/channel/UCQYRDMNNgqsuuD3CER0oxjQ

gateoflow

 

Tags : Environnement Culture Science et techno




Réagissez à l'article

32 réactions à cet article    


  • 1 vote
    mat-hac matthius 7 mai 2015 19:19

    Etienne Klein est venu à Rennes. Il faisait l’orateur. Mais j’étais mal en point à l’époque et n’aurait pas été suffisamment inspiré pour lui poser une question. Oui, on le droit de faire des remarques aux femmes et elles le demandent. Seulement la présentatrice des Champs Libres, qui croyait en ce mois d’Avril que les Champs Libres étaient gratuits, sans connaître la bulle spéculative sur les livres, La Poste, Orange, les industries pharmaceutiques, les femmes intuitives, les hommes paresseux, les militants heureux autrement, voulait qu’on soit ordonnés socialement pour poser des questions. Moi je n’aime pas les files d’attentes et j’ai enfin pu comprendre la signification du mot démon, utilisé en informatique, qui a évidemment incité beaucoup de questions sans que Lyndon Larouche soit cité. 4 chercheurs bullés ont pu être informés en ce mois d’Avril.

    Pour les Champs Libres bibliothèque, habituée grâce à la cantine numérique rennaise à ne pas communiquer, afin que la cantine robotise les pauvres, pour que les zombies robotisés des ESN puissent mal copier à 100 000 € des logiciels libres biens faits à 0 €, même si pythonisés sur Rennes, pas sur Lyon, ni sur Aix en Provence, ni sur Nice, ni à Bruxelles, ni sur Nantes, ni à Alger (On discute du 8 mai 1968 algérien ce soir), de plus en plus javaisés sur Nantes, grâce à l’idiotie de nos directeurs, soutenus par le fanatisme des juges et prud-homos.

    Cependant la cantine numérique rennaise compte sur le bénévolat payant des zombies informaticiens, pour buller sur la ville de Rennes, avec ses sophistes essayant de comprendre les enjeux du DTRA, que Granit a diffusé il y a longtemps, en 2008 sans doute.

    Sodifrance a su buller sur les directeurs, tout Mia Software.

    Mon idiot et historien libéral a voulu buller sur moi chez Microcelt, ce qui m’a permis de constater l’ampleur du désastre socialo-robotisé de Cap Gemini, à comparer avec l’auto-destruction socialo-robotisée programmée de CEGID et de ses clients.


    • 5 votes
      medialter medialter 7 mai 2015 19:37

      Ce soir notre shooté écrivain public Agoravoxien Mattius, il a frôlé l’overdose d’Ayahuasca smiley


    • 4 votes
      Marioupol Marioupol 7 mai 2015 22:05

      @medialter

      Du moment qu’il n’a pas frôlé l’overdose comme moi, hier, en sniffant un rail d’héroïne.... non je trouve Mattius se tient dans les limites légales d’une pensée scientifique encore ouverte. J’aime donc *


    • 1 vote
      mat-hac matthius 8 mai 2015 14:31
      Le robot Jehovah

      Présenté par Mathieu Sommet, voici le 72ème épisode de SLG : Une secte expliquée aux enfants, Jo’ss et son clip musculation, et DJ Albert dans les méandres de la télévision.


    • 1 vote
      mat-hac matthius 8 mai 2015 15:14

      Paragraphe à la con :

      Cher Client,

      Dans votre message ci-dessous, vous souhaitez clôturer votre Cel.

      Nous vous confirmons que nous n’avons pas reçu la demande.

      Nous vous invitons à l’envoyer via la messagerie sécurisée, en pièce jointe.

      Restant à votre disposition, nous vous remercions de votre confiance.

      Cordialement,

      Votre Chargé de Clientèle La Banque Postale

      La Banque Postale - Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 4 046 407 595 euros - Siège social et adresse postale : 115 rue de Sèvres - 75 275 Paris Cedex 06 - RCS Paris 421 100 645 - Code APE 6419Z, intermédiaire d’assurance, immatriculé à l’ORIAS sous le n° 07 023 424


    • vote
      mat-hac matthius 9 mai 2015 08:04

      @matthius
      Un robot financié a verrolé mon ordinateur connecté au réseau, mes lunettes sans doute, échangé des tubes de colles, volé des CD sans doute.


    • vote
      mat-hac matthius 9 mai 2015 08:08

      La Physique Quantique n’est pas envisagée à l’école :

      https://www.youtube.com/watch?v=8mSed9Du0kU

      C’est fou on en rigole.

      Friedman : "Personne ne comprend la physique quantique".


    • vote
      mat-hac matthius 9 mai 2015 08:10

      @matthius
      Mon pseudo était Digger :

      C’est Mad Digger de youtube qui a proposé cette vidéo.


    • vote
      mat-hac matthius 9 mai 2015 08:17

      J-S Bach donne une leçon de musique en 1733. Extraits du spectacle « Que ma joie demeure » de et par Alexandre Astier, printemps 2012.


    • vote
      mat-hac matthius 9 mai 2015 11:30

      On n’est pas couché
      Intégrale partie 2/3 17 janvier 2015
      Nicolas Bedos rend hommage à Charlie Hebdo. L’orateur Michel Onfray parle.

      https://www.youtube.com/watch?v=7iTA_vPoP3g


    • vote
      mat-hac matthius 9 mai 2015 11:34

      Pole Emploi doit gérer des mises à jour propriétaires, alors qu’ils pourraient utiliser un logiciel libre et gratuit.


    • vote
      mat-hac matthius 9 mai 2015 11:41

      Oui, il faut suivre sa foi et sa raison, pour comprendre le libéralisme, qui change de forme avec des statistiques.


    • vote
      mat-hac matthius 9 mai 2015 14:20

      Mort de la France :

      https://www.youtube.com/watch?v=lagqTbgk1MU

      En voilà un qui a la chance de connaître l’économie sur toute la France, la Guadeloupe aussi.

      Pierre Yves Rougeyron

      Dès le début, quel est son objectif ?

      Ce monsieur dit qu’il faut payer les banques pour aller contre l’état. Il dit qu’il a un groupe. Lequel ? S’appelle-t-il réellement Pierre Yves Rougeyron ? Les statistiques de la vidéo ne sont pas en France. Nos dirigeants font confiance à ce genre de personnage et aux indicateurs libéraux.

      Nous ne sommes même pas sûr du public, alors que nos dirigeants spéculent sur les militants, avec des médias libéraux justement, alors que les informaticiens savent que la France n’a même pas pu développer l’informatique publique, définissant la technologie informatique, étant une technique informatique.

      Microcelt m’a permis de montrer que la technologie des composants pouvait gagner et finir des contrats, ce qui a poussé un entrepreneur à spéculer sur la technologie des composants à Lyon, afin de détruire les entreprises françaises, en mettant le cloud, non défini sur Agora Vox, des entreprises françaises aux États-Unis, pour que cette entreprises s’auto-détruise.

      Tout informaticien saurait que cette vidéo est un fake. Seulement les députés ne les comprennent même pas, les informaticiens, sachant que celui qui contrôle les communications et l’argent contrôle le mental des dirigeants, mais aussi de la population longtemps dissociée à l’école, à la TV, etc.

      Définir la date.


    • vote
      mat-hac matthius 9 mai 2015 14:36

      Il change d’apparence sous le même nom avec le Cercle des Volontaires, sachant que beaucoup d’informaticiens se font régulièrement voler leurs trouvailles, pour que les médias spéculent pour protéger les licences industrielles, dont on savait qu’elles partaient en Chine, parce que non protégées.

      Il y aussi nécessité morale de rechercher la vérité, sachant que ceux qui la cherchent ont raison si moraux, que les bobos masos croient que le travail c’est important, découvrant alors que c’est la richesse, en omettant alors qu’il faut aussi l’association des personnes, c’est à dire la relation entre les personnes, que le directeur veut de moins en moins, recevant des directives.

      Il faut aussi savoir que Henry Charles Carey a défini aux États-Unis sa conception de la France, de l’Angleterre et des États-Unis, pas suffisamment de la Chine. Seulement la population française lit peu, y compris les politiciens promus, regardant la TV, etc.

      Il faut aussi savoir que les français croient plus aux ordinateurs, avec lumière d’ailleurs, au papier aussi.


    • vote
      mat-hac matthius 11 mai 2015 15:43

      Le petit éditeur n’a aucunement le droit d’avoir un bon référencement, ni qu’on l’écoute, n’a pas droit à la moralité de la loi, c’est à dire d’avoir le droit qu’on lui commande plusieurs livres quand il a réussi à faire face aux gros éditeurs.

      On vous transmet à un autre numéro de téléphone pour vous dire l’inverse de ce qui a été dit.



    • 5 votes
      Boris le laid 7 mai 2015 23:02

      Téléphone maison


      • 1 vote
        sls0 sls0 8 mai 2015 00:27

        Etienne Klein arrive assez bien à faire comprendre le quantique.
        Chapeau, entre comprendre et traduire c’est pas la même chose.
        Ca été enregistré en 2009, beaucoup de certitudes malgré la date.

        Une intuition quantique et contraire à l’intuition immédiate.
         le formalisme, l’appareil mathématique et le cadre opératoire de cette théorie sont universellement reconnus, il existe encore des débats acharnés sur son interprétation et ses implications philosophiques. Pour la première fois sans doute, l’esprit humain se sent parfois dominé par une vérité qu’il a lui-même construite.

        Je comprends pas tout et c’est heureux, mais comme dirait l’autre c’est tellement élégant que ce doit être juste, elle se dit probabiliste oui, avec une précision à 12 ou 16 chiffres après la virgule. Elle présuppose le bosons 40 ans avant sa découverte. Incompréhensible pour certains mais furieusement précise et élégante.

        Un de mes rares moment métaphysique, quand j’ai appris pour le boson, je me suis dit ’’je suis content d’avoir une certitude à la place d’une croyance avant de mourir’’ Oui je sais je suis assez limité coté métaphysique.


        • 2 votes
          DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 8 mai 2015 06:43

          Newton était un alchimiste CLASSE A difficile à contre-dire ...On se souviendra encore de Newton dans 100 ans alors que je ne m’intéresse même pas au nom de ce scientifique perdu, qui cherchent encore, C surement un chercheur ... Alors que Newton avait trouvé la vérité unique en tant que telle ...

          Newton avait compris que la gravité provenait de la pression de la vraie lumière sur toutes les ténèbres, sur toutes les matières ... La vraie lumière C le vide entre les atomes et les planètes ... L’univers est un gruyère où les trous sont les matières, les planètes ... Le but de l’univers est de percer toutes les matières pour les remplir de lumière ... Quand le dernier grain de matière de l’univers aura disparu, alors le temps n’existera plus ... et l’on reviendra à l’unité en tant que telle car toutes les ténébres, toutes les matières auront disparu et que la lumière aura vaincu ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès