• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > Personne n’est innocent - dans la nomenclatura

Personne n’est innocent - dans la nomenclatura

Personne n’est innocent, ne croyez en personne, ne croyez en personne pour garantir votre survie, ne croyez pas en moi, ne croyez même pas en vous pour devenir un "sauveur" comme un saint patron du global business de l’injustice, le monde change.
 
Ce n’est pas en chérissant le pouvoir centralisé, les "institutions", la pyramide en forme de phallus, que vous survivrez ; Ce phallus agit contre vous, la centralisation tue l’humanité et la met en péril. Si ce phallus pouvait donner la vie, ce sera le cas bientôt (vie artificielle), "ils", ceux qui ont le pouvoir dans la pyramide et de part leur nature, n’auront plus besoin d’animaux, de chiens et d’humains : et s’en sépareront. Ce pourrait être une erreur de jeunesse comme il y en eut beaucoup pour l’humanité, mais cela à une probabilité d’avenir : de part la nature et la volonté de ces dirigeants, moult fois, démontré comme étant des traitres contre leur espèce.
 
Ce n’est pas en étant des chiens que vous survivrez : c’est en faisant une toute nouvelle société, décentralisé.
 
Par delà le corporatisme. Par delà le chérissement pour la pyramide : il n’y malheureusement plus de place pour les toutous.
 
Comme au Premier Jour nous sortirons nus priés par la Cour de dormir dans la rue.
 

Si vous pensez que les hackers ne sont qu’une bande d’anarchistes prêts à tout mettre à feu et à sang parce que ça les amuse, vous vous trompez du tout au tout. Nous sommes bien pires que que ça (King Fisher).

Cerveaux en déglingue extase et douleur la science en nos mains du Mal est la fleur.

NOMENKLATURA

Nous ne vivrons pas d’utopie collective nous arrivons trop tard, le grand marché est déjà là. Nous devons elaborer des stratégies de survie et de contamination, par la création et la prolifération d’utopies privées, cryptées, et qui se substitueront à l’ancien ordre social... Tout ce que je sais c’est que nous vivons dans un monde dont on ne s’évade pas.

la vie à l’épreuve biologie du crime notre histoire est neuve vous toucherez la prime.

NOMENKLATURA

Aujourd’hui les politiques n’ont plus que le pouvoir de nuire et de ralentir les mutations, mais comme toutes espèces condamnées ils ignorent encore ce qui les attend, leur ordre moral est voué à la disparition pure et simple.

Entrez dans la danse sous l’oeil du Grand Frère remplissez vos panses ce sera la dernière.

NOMENKLATURA

Nous sommes bien pires que ça

Tags : Musique






Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès