• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > 15 oct. 2021 - VA Plus : ZEMMOUR recadre BHL sur les juifs ; il répond aux (...)

15 oct. 2021 - VA Plus : ZEMMOUR recadre BHL sur les juifs ; il répond aux invectives du philosophe

ZEMMOUR recadre BHL sur les juifs

15 oct. 2021

VA Plus

Éric Zemmour, invité sur CNEWS ce jeudi, en a profité pour répondre aux invectives du philosophe Bernard-Henri Lévy.

Tags : France Israël Eric Zemmour BHL Judaïsme




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Étirév 18 octobre 11:48

    Le théâtre des guignols se met en place pour la plus grande joie des enfants naïfs de la France.
    D’ailleurs, depuis l’affaire Dreyfus, il semble qu’il n’y ait plus qu’un sujet en France : les juifs.
    Il semblerait également, que pour que l’antisémitisme ait encore un avenir en France il faille qu’il ne soit plus alimenté aujourd’hui que par des juifs, à moins, peut-être, qu’il en est toujours été ainsi...
    Cela dit, la France a d’autres préoccupations bien plus importantes et il serait temps de réagir comme Jean Giono, pacifiste viscéralement et spirituellement convaincu, qui répondait à l’écrivain Wladimir Rabinovitch qui lui demandait ce qu’il pensait du problème juif :
    Réponse de J. Giono : « Il voudrait que j’écrive sur le problème juif. Il voudrait que je prenne position. Je lui dis que je m’en fous, que je me fous des Juifs comme de ma première culotte ; qu’il y a mieux à faire sur terre qu’à s’occuper des Juifs. Quel narcissisme ! Pour lui, il n’y a pas d’autre sujet. Il n’y a pas d’autre chose à faire sur terre qu’à s’occuper des Juifs. Non. Je m’occupe d’autre chose. »
    BLOG


    • 6 votes
      ezechiel ezechiel 18 octobre 13:09

      Très bonne analyse, Zemmour voit juste et démasque intégralement l’escroc BHL !

      Zemmour dénonce le danger du messianisme juif à l’origine des révolutions communistes qui ont traumatisé l’Europe de l’est pendant des décennies en détruisant les patrimoines historiques, culturels et religieux des identités des peuples, provoquant l’envoi de millions de personnes, femmes, enfants, vieillards, paysans, militaires en camps de concentration, pour la plupart mortes dans d’atroces souffrances.
      Ce qui a provoqué en contre-réaction l’avènement des régimes d’extrême-droite pour combattre cette révolution destructrice et mortifère.
      Lisez également les deux excellents ouvrages du Prix Nobel de littérature Alexandre Soljenitsyne :
      Deux siècles ensemble, 1795-1995. Tome 1, Juifs et Russes avant la révolution
      Deux siècles ensemble, 1917-1972. Tome 2, Juifs et Russes pendant la période soviétique
      et visionnez le très bon documentaire de Hervé Ryssen "Les juifs, le communisme et la révolution russe de 1917".


      • 2 votes
         Saladin Saladin 18 octobre 14:10

        Bientôt ils vont vous faire croire qu’il serait antisémite.


        • 1 vote
          juanyves 18 octobre 16:30

          @Saladin
          BHL juif de gauche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


        • vote
          Serge ULESKI Serge ULESKI 20 octobre 11:20

          Ce texte de BHL publié dans Le Point ( ICI), arrive enfin ; dommage que son auteur soit BHL ; un BHL chez lequel tout est faux... en faux- semblants, toujours ( ses motivations, ses allégeances) ! Son influence... nuisible en ce qui concerne les intérêts de la nation française en général et en particulier puisqu’il n’a qu’un foyer : l’Etat d’Israël et sa politique coloniale et impérialiste.

          Aussi, on cherche qui, parmi la communauté juive de France, aurait pu posséder indiscutablement l’autorité à la fois morale et intellectuelle nécessaire pour rédiger un tel texte ... on cherche... on cherche en vain...


          A l’échelle européenne, on pensera à George Steiner bien évidemment... le dernier grand Juif européen mais hélas il nous a quittés l’année dernière ; et les médias ont été bien discrets à son sujet ; de plus, il était à la fois français, autrichien et britannique ; il vivait à Cambridge ; aussi restons réalistes : il ne se serait sans doute jamais autorisé à s’immiscer dans la campagne électorale qui s’annonce.

          Sur le fond, BHL ment bien évidement ; le Judaïsme n’est pas plus une religion du partage, de la tolérance et de la compassion que ne le sont les deux autres religions du Livre ; monothéisme oblige : "Pousse-toi de là que je m’y mette moi et ma religion !"

          Pour s’en convaincre il suffit de consulter les déclarations (Vidéos sans nombre sur YouTube) de Rabbins délurés, véritables cas psychiatriques ("Un jour on dominera l’humanité sans partage !") et des colons de Cisjordanie, Torah d’une main, flingue de l’autre et pour lesquels un bon Palestinien est un Palestinien mort ou bien esclave ; puis, ici en France, le CRIF pour verrouiller toute manifestation de la vérité à ce sujet : un vrai tribunal - à l’envers.

          Cela dit.... ne nous y trompons pas : ce texte de BHL est destiné à la communauté juive de France pour laquelle Zemmour est une star.... en particulier chez les Juifs originaires du Maghreb... pour toutes les générations, des plus jeunes aux plus anciens (de même au sujet Marion Maréchal qui est très bien placée soit dit en passant chez les jeunes filles et jeunes femmes de cette communauté) : c’est sûr, force est de constater que quelque chose ne tourne pas rond là aussi !



          En attendant, et à propos de la campagne médiatique de Zemmour et en faveur de Zemmour, le CSA, le CRIF, la LICRA, le MRAP et la LDH se taisent. Qui ne dit mot consent ?

          A suivre. 

           



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès