• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Béatrice Dalle : "Que Dieu te protège. Bravo Rédoine Faïd ! Toute la France est (...)

Béatrice Dalle : "Que Dieu te protège. Bravo Rédoine Faïd ! Toute la France est avec toi" - L’éternel féminin ? ou l’étrange fascination...

Béatrice Dalle : "Que Dieu te protège. Bravo Rédoine Faïd ! Toute la France est avec toi" - L'éternel féiminin ? ou l'étrange fascination de la femme pour les gangsters ?! Sujet de roman connu, porté parfois à l'écran ; force est de constater ici, qu'avec Béatrice Dalle, la réalité dépasse la fiction...

Pour pouvoir interpréter correctement l'événement, interrogeons humblement notre ministre corse du gouvernement -chargée de la défense de la femme, en toute circonstance & tous azimuts- pour savoir si dans cette circonstance, si étrange, où certains y verront l'éternel féminin, la femme est victime ou coupable ?

Merci Madame SCHIAPPA pour votre réponse

Évasion de Redoine Faïd : l'incroyable sortie de Béatrice Dalle

6Medias
Ajoutée le 2 juil. 2018
Alors que près de 3 000 policiers et gendarmes sont actuellement à la recherche de Redoine Faïd, le braqueur récidiviste a reçu dimanche un soutien inattendu.

Comme repéré par Closer, sur son compte Instagram, Béatrice Dalle a tout bonnement félicité le malfrat pour son évasion. "Que Dieu te protège. Bravo Rédoine Faïd ! Toute la France est avec toi, enfin moi en tout cas, c'est sûr... Au revoir le pénitentiaire, au revoir... Bordel, je vais danser le Mia pendant des heures pour fêter ça", a écrit l'actrice de 53 ans sur le réseau social. Un commentaire, abondamment repris dans la presse, que Béatrice Dalle a finalement décidé de supprimer lundi à la mi-journée.

Pour rappel, dimanche matin, Redoine Faïd s'est évadé en hélicoptère de la prison de Réau, en Seine-et-Marne, avec l'aide d'un commando lourdement armé. Depuis, un important dispositif a été mis en place pour tenter de le retrouver. En 2013, Redoine Faïd s'était déjà évadé du centre pénitentiaire de Lille.

 

Rédoine Faïd Le message étrange de Béatrice Dalle ! C'est inattendu !

Tags : France Livres - Littérature Droit Politique Société Cinéma Etonnant Mafia Polémique Sociologie




Réagissez à l'article

65 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Clocel Clocel 3 juillet 10:14

    Pas bien Béa, t’es pas Charlie !


    • 2 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 3 juillet 17:36

      Tous ces acteurs sont acoquinés avec la Pègre au pouvoir ou celle qui essaie d’y accéder.


    • 4 votes
      Yakaa Yakaa 3 juillet 22:18

      @Clocel
      La vue d’un Badboy provoque chez elle des torrents de cyprine alors que voulez-vous, la chair est faible...  smiley


    • 2 votes
      corh 3 juillet 11:01

      Bravo Bea, du romanesque nom de Dieu !


      • 7 votes
        Quidam 3 juillet 11:05

        "L’etrange fascination de la femme pour les gangsters"

        Mouais ca se discute , je prosose un autre sujet :

        "L’etrange fascination des hommes pour ces infectes larbins (accessoirement des assassins , des voleurs et des violeurs - tout cela bien sûr avec le concours bienveillant de la hierarchie et sous couvert des conventions de Genève ) lâches et serviles et extrêmemet zélés envers les sans dent ...


        • vote
          Hijack ... Hijack ... 3 juillet 16:56

          @Quidam

          La majorité des gens ... tombent aisément telles des limaces suiveuses dans politiquement correct et l’hyper bienpensance, ça mange pas de pain aucun risque physique et c’est peu cher ... et ainsi se croient-ils dans le bon chemin, la preuve, sont plus outrés que les journalistes tv ... les bravounets !


        • 12 votes
          Miko 3 juillet 12:39

          Elle s’était vantée d’avoir mangeél’oreille d’un cadavre avec son compagnon de l’époque .... après vous en faites ce que vous voulez de l’opinion de cette sorcière   smiley


          • 7 votes
            ZardoZ ZardoZ 3 juillet 12:46
            Tout à fait le genre de conne à aimer les gris...


            • 6 votes
              Sutter Kane Sutter Kane 3 juillet 12:53

              Béatrice Dalle, dans 37,2 de QI.


              • 4 votes
                Tom France Tom France 3 juillet 13:27

                Les tueurs en série ne comptent même plus les demandes en mariage et autres lettres d’amour qu’ils reçoivent derrière les barreaux alors ce genre de cas n’est pas une exception. Je crois que tous ces gangsters renvoient un peu une image de "chevalier" prêt à se sacrifier pour leur cause, luttant contre l’ennuis d’un certain quotidien via leurs péripéties et l’insoumission à l’ordre établis ! 


                • vote
                  louis 4 juillet 16:11

                  @Tom France
                  béatrice dalle et rédoine faïd sont dans l’entre soi il joue dans la même coure d’école ,elle vol de bijoux , camée, en résumé ce n’est pas du beau monde .


                • 8 votes
                  Hieronymus Hieronymus 3 juillet 13:47

                  avec elle on tombe forcément dans le graveleux, mieux vaut passer mon chemin


                  • 4 votes
                    troletbuse 3 juillet 14:07
                    Rappelez vous les Tueurs du Brabant.
                    J’ai l’impression que tous ces gangsters sont protégés. Il y a un mélange puant entre les services de renseignement et ces tueurs comme pour pour les attentats en France.

                    • 2 votes
                      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 3 juillet 14:34

                      G du mal à comprendre cette fascination que les gens ont pour les voleurs et les braqueurs, peut-être que le cinéma a eu son influence ?

                      Les voleurs sont malhonnête, ils sont donc déviant et petit dans leur comportement ... C’est simple : Je crache sur la malhonnêteté et j’admire l’honnêteté chez les hommes.


                      • 4 votes
                        hase hase 3 juillet 14:46

                        @DJL 93VIDEO
                        Dans un monde de sans-couille où les délinquants rivalisent de lâcheté, le braqueur reste une figure de héros de cinéma.

                        certes, de là à le soutenir publiquement, comme on soutiendrait un héros de la révolution, cela prouve simplement la disette d’un réel qui a atteint même l’imaginaire.

                        Malhonnête celui qui vole une banque ? C’est à voir, ça se discute !


                      • 6 votes
                        ZardoZ ZardoZ 3 juillet 16:16

                        @hase
                        Celui qui vole un voleur, non ! Par contre celui qui flingue une jeune mère, oui !


                      • 2 votes
                        Hijack ... Hijack ... 3 juillet 16:48

                        @ZardoZ

                        Aucune preuve, jusqu’ici ...


                      • 3 votes
                        DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 3 juillet 20:30

                        @hase
                        Mon humble discernement me permet de voire la différence qu’il y a entre un roi et un voleur. Qu’importe qui est volé, que ce soit un banquier ou un bijoutier, l’acte est minable, petit et lâche !

                        Les braqueurs sont des délinquants sans couilles. Elles sont où leurs couilles quand ils attaquent par surprise une fourgonnette, masqués comme des lâches et avec armés lourdement ...

                        Les rois déclarent les guerres ouvertement et publiquement à leurs ennemis, ils ne travaillaient pas dans l’ombre comme les voleurs, mais debout, face à l’ennemi, les yeux dans les yeux, sans masque, en plein soleil, l’épée flamboyante. Le visage découvert, de nature noble, ils avançaient, rompaient des lances, mouraient, jusqu’à terrasser leurs ennemis ... et tout leur prendre !


                      • vote
                        hase hase 3 juillet 23:16

                        @DJL 93VIDEO
                        Vous confondez les rois et les chevaliers !! Mais les braqueurs, en tout cas au cinéma car il est vrai que dans la vraie vie je n’en connais pas, sont des chevaliers ; ils prennent des risques, et leurs buts sont les mêmes que ceux des rois : pognon, pouvoir,etc. smiley


                      • 1 vote
                        DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 4 juillet 09:57

                        @hase
                        Je ne confonds pas les rois avec les chevaliers. Quand les rois étaient encore des rois, lorsuq’un roi déclarait la guerre à un royaume ennemi, il prenait son épée pour faire SA guerre, accompagné de ses chevaliers ...

                        Je crains que vous n’ayez pas le discernement pour distinguer un roi d’un voleur, çà doit dépasser votre entendement et je le comprends ... Je n’ai jamais rencontré de véritable roi, par contre G connu 2 ou 3 personnages de la voyoucratie, des mecs gentils tant que tu ne t’approches pas trop près d’eux, après ils deviennent familier et violent, très violent ... C des sales types !


                      • 1 vote
                        pegase pegase 4 juillet 13:16

                        @hase

                        Le dernier braquage dont j’ai été témoin au crédit agricole dans mon bled, ils étaient une dizaine lourdement armés, la gendarmerie à 300 mtr de là n’est pas intervenue, alors qu’ils en avait largement le temps puisqu’ils ont pillé le DAB ...

                        Mon berger allemand les a copieusement aboyés (je passais tout doucement devant l’entrée avec mon 4x4, vitre grande ouverte), il a sorti sa tête et poussé son aboiement de guerre, il a du coffre l’animal, il leur flanqué une sacrée trouille, ils ont tous sursauté avec leurs fusils à pompe  smiley

                        j’me suis vite défilé sans demander mon reste ...Pas vu de chevaliers, mais des ordures prêts à vous crever si vous vous trouvez sur leur passage ...


                      • 3 votes
                        Norman's mum Norman’s mum 4 juillet 14:26

                        @pegase

                        Ouais, je préfère ne pas faire de commentaire, sinon je risque d’être désagréable et ce n’est pas dans ma nature...mais quand même, votre anecdote est édifiante, parlante comme l’horloge du même nom, paix à son âme..."il a du coffre l’animal", mais vous, le contenu du slip fait dans l’emploi fictif, la chapelle ardente...je vous avais encouragé il y a pas longtemps à lancer votre avocat sur mon incapable, mon vaurien, mon dépravé de fils, et il n’y eut que des aboiements sans suite digne de l’histoire que vous racontez...waouf.. ! waouf.. ! et vous vous défilez, comme vous l’indiquez à juste titre, la queue entre les jambes...c’est bien de frimer en 4X4, de jouer au Zorro rural en chemise à carreaux, de raconter sa vie sur un forum, de défendre la veuve, l’orphelin et la rescapée de la shoah, mais à un moment il faut sortir de l’esbroufe, de la posture...j’avais espoir que vous me débarrassiez un temps de mon incapable, mon vaurien, mon dépravé de fils qui me mène la vie dure, mais je commence à croire qu’il a raison...en plus j’ai lu récemment que vous défendiez "nos" banksters qui seraient parés de toutes les vertus et j’en conclus qu’en effet vous n’avez pas inventé l’eau chaude...c’est triste...désormais vous pouvez aboyer, glapir, meugler, je sais que vous n’êtes qu’un être d’appâts rances qui vient bruyamment déposer sa crotte au milieu du salon avant de se défiler et de s’engouffrer dans un trou de souris en tremblant... 


                      • vote
                        Hijack ... Hijack ... 3 juillet 16:26
                        Béatrice Dalle a une belle âme ... et, quelques années auparavant était extrêmement attirante... sniff ... dommage.
                        .
                        Qu’elle ait de l’admiration pour un truand de haut vol, quoi d’anormal ? Je préfère qu’une femme ait de l’admiration pour un Arsène Lupin en mieux ... qu’une Schiappa pour Macron ou similaires.
                        .
                        (Évidemment, je suppose que Rédoine n’a jamais tué personne ... du moins, preuves à l’appui ... il a l’air trop intelligent pour tuer ... dans le même style d’homme d’honneur que Mesrine).
                        Mieux vaut avoir de l’admiration pour un homme sortant de l’ordinaire qu’un politicien ayant massacré ou participé au massacre de peuples ...
                        .
                        Je connais peu cet homme ... juste qu’il en faut de la jugeote, du courage pour faire ce qu’il a fait. Un seul truc me turlupine ... quel est son rapport avec Israël ?
                        Cela étant, tous les gardiens l’ayant approché avaient du respect pour Rédouane, de même que les précédents codétenus ...
                        .
                        Ce n’est pas un détrousseur de vieilles dames dans le métro ou les marchés ... il n’a fait de mal à personne que je sache, il n’est pas une crapule ... et c’est ce qui compte.

                        • 2 votes
                          ZardoZ ZardoZ 3 juillet 17:16

                          @Hijack ...

                          Donne lui le bon dieu sans confession, peut être faudrait il le décorer même !

                          En attendant ton pote à bien était impliqué dans un meurtre.

                          Je ne me suis jamais caché d’être un assassin.


                        • 3 votes
                          Clocel Clocel 3 juillet 18:34

                          @ZardoZ

                          Vous avez dû voter et élire des mecs beaucoup plus venimeux que Mesrine...

                          Victime au final de barbouzeries politicardes, comme Action Directe, époque "bénie" où un Ministre en exercice pouvait être retrouvé noyé dans 20 centimètres de flotte sans créer trop d’émotion dans la populace qui a remis une pièce dans le juke-box à l’échéance suivante.

                          Alors je veux bien qu’on fasse chier une actrice délirante mais faudrait peut-être commencer par regarder d’où on parle, et voir si notre belle République a le cul aussi propre qu’elle le prétend !


                        • 3 votes
                          Hijack ... Hijack ... 3 juillet 19:36

                          @ZardoZ

                          Aucun d’eux n’est mon pote.
                          Mesrine n’avait jamais projeté de tuer ... par contre, il s’est défendu.

                          Tous les bons flics savent cela ...



                          • vote
                            pegase pegase 3 juillet 19:24

                            J’ai des infos comme quoi Tsahal serait dans le coup, ce serait eux qui auraient formé le zigoto aux maniements des explosifs, ce serait eux qui seraient à l’origine de l’inaction des matons ... etc ..

                            Je ne sais pas ce que ça vaut, mais la photo de Béatrice Dale avec un allumé de Tsahal vaut son pesant de cacahuètes smiley 


                          • vote
                            Hijack ... Hijack ... 3 juillet 19:41

                            @pegase

                            Si la photo du sioniste avec B. Dalle ... est pour moi ... et alors ?

                            Elle s’affiche avec qui elle veut ... elle a bien vécu avec Joe Star, c’est son droit.

                            Dalle est ce qu’elle est, je ne suis pas tjrs o.k avec ses fréquentations, mais c’est une meuf, ne suis pas responsable d’elle. (Désolé pour les féministes ... mais là, je parlais de femmes ...).


                          • vote
                            pegase pegase 3 juillet 19:54

                            @Hijack ...


                            Fricoter avec des gens de Tsahal et ensuite s’exclamer "c’est super, Rédoine s’est barré" (sous entendu "le plan a parfaitement marché"), vous n’y voyez pas comme une légère imposture vis à vis des français ? 


                          • 2 votes
                            Soralien Soralien 3 juillet 21:56

                            @pegase
                            Votre antisémitisme faisandé suinte la judéophobie carabinée et j’avoue que même moi je suis choqué et c’est pas peu de le dire, Pégaz...

                            .

                            Non mais reprenez, vous, y a des limites dans l’adoration d’Adolf Hitler là, vous êtes fou ou quoi ?


                          • vote
                            Hijack ... Hijack ... 3 juillet 23:12

                            @pegase

                            Oui, ce rapport avec Tsahal est étrange ... mais dans ce cas, ça voudrait dire que lorsqu’il s’était fait choper la dernière fois, qu’ils l’avaient laissé tomber ?

                            Les français subissent l’imposture depuis un bail déjà ... via le tuyau de l’émotion, dans laquelle il ne faut jamais tomber. Surtout, tu ne fricotes pas avec Israël (d’autant plus à ce niveau) ... tu bosses pour. 


                          • 1 vote
                            pegase pegase 4 juillet 12:44

                            @Soralien

                            Il faudrait savoir, d’un côté on me traite de collabo judéophile, fan de la famille Dassault, quand je poste le témoignage d’une mamie qui a échappé de justesse à la chambre à gaz, et de l’autre on me traite d’antisémite quand hypothétiquement je pointe l’œuvre de Tsahal dans l’exfiltration de Rédoine, le frangin musulman criminel qui a abattu une jeune fliquette de 30 balles salafistes, comme si une seule ne suffisait pas ...

                            Donc d’après vous je serais un judéophile antisémite ? smiley


                          • vote
                            Hieronymus Hieronymus 4 juillet 13:06

                            @pegase
                            Soralien, c’est juste pour se détendre les zygomatiques voyons !

                             smiley


                          • vote
                            pegase pegase 4 juillet 13:24

                            @Hieronymus

                            Mais moi aussi smiley 


                          • 1 vote
                            rinbeau rinbeau 3 juillet 19:23
                            nous avons là un voleur de voleurs que sont les banquiers !
                            je ne vois rien d’immoral !
                            bravo ! Robin des bois !


                            • 2 votes
                              pegase pegase 3 juillet 19:28

                              @rinbeau

                              Sauf qu’il a flingué une fliquette avec 30 balles ... Il mérite juste d’être attaché vivant sur un nid de fourmis !

                              https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/36511530_1020891758059968_3189402611899957248_n.jpg?_nc_cat=0&oh=75c7f56862784ef1f36c9996437b3bdf&oe=5BE3C35E


                            • vote
                              rinbeau rinbeau 3 juillet 19:35

                              @pegase

                              Fallait pas protéger les banquiers...


                            • 2 votes
                              pegase pegase 3 juillet 19:48

                              @rinbeau

                              Quels banquiers ?

                              les banques françaises qui financent tant bien que mal nos entreprises et sont obligées de payer des amendes énormes à l’oncle sam ? 

                              ma cop y bosse, dernière escroquerie en date, une nénette africaine qui dépose un chèque de 20 000 euros qui est tout de suite crédité faute à une loi scélérate votée à l’assemblée il y a quelques années, il s’avère que le chèque était volé à une agence d’interim, la nénette a eue le temps de retirer plusieurs milliers d’euros avant que la banque ne s’aperçoive de la supercherie et bloque le compte ... puis l’africaine disparait dans la nature ... le fric c’est la banque qui l’a dans le cul, au final c’est vous et moi qui payons au travers des frais bancaires, des histoires comme ça il y en a des centaines tout les jours ...

                              Faut arrêter de critiquer NOS banques !

                              et pendant ce temps là Goldman Sachs danse, et les français n’y voient que du feux !


                            • vote
                              rinbeau rinbeau 3 juillet 19:31

                              l’effet boomerang sans doute !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles







Palmarès