• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Disparition de Maddie : ce que l’on sait sur le nouveau suspect

Disparition de Maddie : ce que l’on sait sur le nouveau suspect

C'est un Allemand de 43 ans, un délinquant sexuel qui a déjà été condamné à plusieurs reprises, notamment pour pédophilie. Il purge actuellement une longue peine de prison dans une autre affaire.

Tags : Angleterre Pédocriminalité




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • vote
    attis attis 5 juin 22:21

    Et les parents, qui se souviennent avec émotion de « ses parfaites parties génitales », ne sont toujours pas inquiétés.

    À voir pour les anglophones, ainsi que les autres vidéos de cette chaîne sur le sujet.


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 5 juin 22:39

       ??? Et pourquoi l’auront-ils fait disparaître ?

      Ce n’est pas la première fois que les parents d’enfants disparus sont accusés, dès que l’affaire semble difficile à résoudre ou comprendre ...ou qu’elle dépasse l’entendement de certains.

      Quoi qu’il en soit, l’allemand suspecté (suis surpris qu’ils aient des soutes sur lui seulement maintenant), au lieu de disparaître d’Europe, se faire oublier ... récidive (si c’est lui le vrai coupable) 7 ans après l’affaire de la petite Madeleine.


    • vote
      attis attis 5 juin 23:15

      @Hijack ...
      99.9% des personnes qui ont suivi cette affaire (dont moi) pensent que les parents sont impliqués dans sa disparition.
      Regarde les vidéos que j’ai mises en lien, et dis-moi après si tu fais partie des 0.01%


    • 5 votes
      Hijack ... Hijack ... 6 juin 11:57

      @attis

      Je n’ai pu voir tes vidéos, car mon anglais laisse à désirer. Par contre, j’ai vu et lu pas mal de documents et, jusqu’ici rien ne prouve l’accusation des parents, rien que des doutes. Ce que je trouvais exagéré, c’est l’accusation d’activités sexuelles entre les parents et Maddy ... pour le reste, l’accusation d’avoir drogué la fillette accidentellement me paraît simpliste, vu je crois que la mère et le père sont médecins.
      .
      Ce qui va dans le sens de l’innocence des parents : Quelques témoins ont bien vu un homme portant une petite fille blonde en pleine nuit /// Que le pédo arrêté en Allemagne avait habité non loin de la maison où habitait Maddy ... surtout était cambrioleur, habitué à pénétrer dans les maisons de nuit, lors de sorties des résidents. Tant que cette dernière piste n’est pas vérifiée à fond ... permets moi de douter de tout.

      Enfin, je n’ai aucune sympathie particulière pour les parents, donc mon opinion n’est que technique/logique. Si les parents sont reconnus coupables ... je reconnaitrais m’être trompé, partant du fait que je n’ai pas bcp d’éléments de preuve ... juste des "on dit" et quelques journaux vivant de ce genre de scandales qui font vendre. 


    • vote
      Zip_N 30 juillet 11:50

      Je pense a une noyade, car ils avaient une piscine. Les parents laissent leur 3 enfants seul dans une maison inconnue de l’enfant, est-ce que cela est normal ? Non, est-ce une habitude ou une exception  ? Je pense que les parents ne voulaient pas porter la responsabilité de la noyade, pour ne pas avoir d’ennui et ils ont voulu porter leur responsabilité sur quelqu’un d’autre.

      Tout le monde surveillait tout le monde :
      Les voleurs surveillaient la maison (pour le jour même sans préméditation ultérieure ou alors plusieurs jours prémédité consécutifs) c’est par cette voie que la direction de la solution se trouve.

      Les Mc Cann surveilaient la maison,
      les voleurs surveillaient les Mc Cann,
      les Mc Cann surveillaient leur fille (leur enfants),
      les voleurs surveillaient aussi leur fille,
      les Mc Cann surveillaient les voleurs,
      fermaient leur porte à clefs pour empêcher
      une intrusion et se faire voler leur bien de valeur.
      Les amis du diner ont surveillé les Mc Cann,
      ils ont signalé leur absences,
      les Mc Cann ont surveillé les amis du diner
      et ont signalé leur présence.
      Les Mc Cann se sont surveillé entre eux.
      Les voleurs ont surveillé les parents au restaurant
      en train de manger et non pas boire un verre avec seulement
      1 petit tour du quartier et risquer d’être dérangé pendant leur intervention .
      si les voleur savaient que les parents s’absenteraient que quelque minutes ils auraient pas pris de risque de se retrouver nez a nez avec les parents. Ils étaient informé.

      Les surveillances et recherches ont continué toujours sans résultat

      Option 1.

      Quelqu’un surveillait pour enlever cette fille et par "chance" incroyable pour le présumé enleveur, ils sont sorti au restaurant pour laisser seul les enfants sans surveillance, sinon il serait resté à surveiller dans le vide toute la journée de toute la semaine entre 2 nuits de sommeil. Le principe de faille est la même que pour l’affaire non résolue de Omar Raddad, Le surveillant passe des mois devant la maison et 10 mois aprés, G.Marchall se retrouve seule pour la toute première fois. offrant l’opportunité du passage à l’acte du surveillant vigilant et assidu.

      Dans le cas ou ce n’est pas prémédité plusieurs jours à l’avance c’est qu’il a vu la fille le jour même puis est allé surveiller devant la maison et par "chance" inespérée pour lui les parents s’en vont a 21h00 sans leur enfants. (comme les jours précédant ?) Alors qu’il allait rentrer bredouille, il les voit partir, il a utilisé l’intuition de rester tardivement et de s’apercevoir que les parents allaient sortir ensemble s’absenter, pour laisser leur enfant seul. Il les a vu sortir. Si c’est pas de l’intuition c’est qu’il avait la connaissance préalable de leur sortie, ce qui est plus probable qu’une intuition aléatoire de passage à l’acte. Est-ce correct pour des parents de laisser leur enfants en très bas âge sans surveillance dans 1 lieu inconnu et pas familier des enfants et parents.

      Le voleur à eu l’ opportunité que les parents et l’enfant vu dans la journée s’en aille pour laisser les enfants seul lorsqu’il surveillait le soir avant d’aller dormir, peut-être prenait il un sandwich lors de sa surveillance ? (Les chances sont élevée pour que le responsable ai eu l’information d’une absence des parents le soir même lorsque ils avaient pas encore mangé dans leur logement et allaient manger dehors.Il savait beaucoup de chose. A quelle heure comptait il partir et aller dormir en attendant une autre opportunité le lendemain pour suivre les déplacements du couple sans leur enfants ? difficile à croire.

      Option 2.

      Les intrus sont venu pour un simple cambriolage et comme il y avait rien à voler ils se sont dit qu’ils allaient prendre un enfant et changer leur plan ? Des cambrioleurs d’un nouveau genre, probabilité -1%.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès